Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Déconnexion internet lors de partage sur un réseau local
JohnMcL oui oui j'ai bien décoché cette case : "autoriser d'autres utilisateurs du réseau blablabla"""..
 
plzzzzzz.
 
merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JohnMcL oui oui j'ai bien décoché cette case : "autoriser d'autres utilisateurs du réseau blablabla"""..
 
plzzzzzz.
 
merci d'avance
frankie_flowers atouazare est-ce que tu as bien interdit au portable de controler la connexion du serveur ?
 
c'est une case dans les propriétés de ta connec
JohnMcL Bonjour... J'ai un probleme plus qu'étrange en ce moment. Si qqn pouvait éclairer ma lanterne...  
 
ALors voilà, j'ai un pc de bureau avec windows XP pro sur lequel j'ai 2 ports réseau. Sur un des 2 ports est branché mon modem ethernet qui me donne donc ma connexion au web. Sur l'autre port libre, j'ai connecté mon pc portable lui aussi sous XP pro. Je configure donc les 2 pc pour le partage de connexion. jusqu'ici tout est ok, je l'avais deja fait plusieurs fois sur d'autres pc sans aucun probleme. Mon PC de bureau partage donc bien ma connexion avec mon pc portable.  
 
MAis voilà, lorsque j'éteins mon portable, celui arrive (par magie ??) à déconnecter du net mon pc de bureau. je suis donc obligé de me reconnecter, ce qui est plutot fastidieux. J'ai essayé plusieurs configs, j'ai inversé les ports : IDEM..  
 
Si qqn a une idée car là je sèche et je suis au bord de la crise de nerfs..  
 
Merci d'avance...  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR