Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bug DNS : probleme messagerie et navigation internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug DNS : probleme messagerie et navigation internet

n°1721011
natona
Posté le 15-09-2004 à 20:06:00  profilanswer
 

Sur un serveur windows 2003 serveur standard (contrôleur de domaine), j'ai créé une zone DNS qui m'empêche désormais d'accéder aux pages web de mon site internet et de recevoir du courrier.
 
Je peux toujours envoyer du courrier mais plus le recevoir.
 
Il y a une confusion sur mon pop et sur les pages internet depuis j'ai créé cette zone dns portant le même nom de domaine que mon site internet et de même ma messagerie se perd à cherche un serveur pop en local chez moi.
 
Qqn a une idée ou connait l'article de microsoft qui parle de ces problemes ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 20:06:00  profilanswer
 

n°1721015
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 15-09-2004 à 20:11:16  profilanswer
 

Tu as bien indiqué les redirecteurs ?

n°1721048
natona
Posté le 15-09-2004 à 20:37:54  profilanswer
 

oui tout à fait  
j'ai bien renseigné les redirecteurs  
et comme toi ça m'étonne.
 
ce sont les dns d'oleane

n°1723389
Nico57
Posté le 17-09-2004 à 13:35:06  profilanswer
 

Tu utilises en interne et externe le même nom de domaine et qu'il n'y a pas de synchro entre les 2, c'est ça?
 
Si oui tu dois recréer sur ton DNS interne les enregistrements qui te sont nécessaires.
Par exemple, pour le site web tu recrées un enregistrement "www", type A, et tu renseignes l'adresse IP de ton site web.
Idem pour le serveur pop3 (ton serveur pop3 est de la forme pop.ta-boite.fr?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bug DNS : probleme messagerie et navigation internet

 

Sujets relatifs
internet sans fil avec un modem routeurxp pro] Probleme Taux de DL
[ Win XP ] Internet Explorer & images qui ne s'affichent pasFaire un site internet assez compliqué, comment et avec quoi ?
Quelles solutions de controle d'Accès à Internet ? (Type CyberCafé)probleme reparation
problème de cable réseau débranché avec serveurgros pb avec messagerie wanadoo depuis outlook express...
probleme avec Word 2003 
Plus de sujets relatifs à : bug DNS : probleme messagerie et navigation internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR