|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème déconnexion aléatoire d'internet |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 14:34:16 |
doh-ko | Personne a une petite idée ??? |
ricknar | t'es en haut-debit? |
doh-ko | personne pour m'aider ?? SVP Message édité par doh-ko le 22-05-2006 à 15:45:40 |
sebbes Hé Ho |
Message édité par sebbes le 22-05-2006 à 15:54:31 --------------- pluralitas non est ponenda sine necessitate |
doh-ko | up |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 23:08:30 |
doh-ko | Ben c'est bizard aussi car j'ai un téléphone siemens Gigaset !!! Mais bon mes parents on également un téléphone Gigaset et ils sont également chez télé 2 et ils n'ont pas de problème !!
|
kaman | Ben mes beaux parents ont eux aussi un siemens gigaset et eux sont super loin du DSLAM mais n'ont aucun problème.
|
Theodore | un fitre FT dans ta pris téléphone?
Message édité par Theodore le 24-05-2006 à 16:06:31 |
doh-ko | Désolé, effectivement je voulais parler du condensateur !!! Mais peut-il y en avoir dans plusieurs prise ? |
kaman | C'est pas trop possible de tester sans téléphone parce que les déco sont trop aléatoires justement. Ce matin, j'en ai eu 4 et depuis, rien. J'ai même pas touché au téléphone. |
Theodore | doh-ko : yen avoir dans plusieurs prises, pas a ma connaissance mais fouille bien ça coûte rien.
|
doh-ko | Ok theodore en tout cas merci a tous pour vos infos et votre réactivité ! ! Message édité par doh-ko le 24-05-2006 à 17:20:08 |
kaman | Oui merci theodore! Je vais essayer de faire des tests avec mon tel |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
kaman |
|
Theodore | fais ça la nuit avec un logiciel de monitoring |
kaman | Ha ben oui, pk pas Quel logiciel tu conseilles? |
Theodore | j'en connais pas |
kaman | Lol ^o^ Bah, je vais lui forcer la désynchro ce soir, et je vais regarder le nombre d'heures qu'il sera resté connecté. Ferai pareil plusieurs soirs de suite. |
kaman | Ha ben voila, j'ai voulu faire un test, j'ai appelé le tel fixe de la maison et paf désynchro..... la au moins chuis sur ^o^
|
takumi86 | Bonsoir
|
doh-ko | As-tu vérifié le condensateur FT dans ta prise téléphone ?
Message édité par doh-ko le 26-05-2006 à 17:20:12 |
Patchou |
certains téls sans fil Siemens et Gigaset sont mal concus et font ce qu'on appelle des retours de boucle, ce qui gêne fortement la synchro ADSL
ca me fait fortement penser à un filtre défectueux... maintenant faut trouver lequel! Message édité par Patchou le 26-05-2006 à 17:26:30 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
takumi86 | Non, j ai meme racheter des filtres expres pour voir si c etait la raison lol mais toujours le meme probleme.
|
doh-ko | Ben test sans ralonge si tu as la possibilité mais généralement les ralonges ne sont pas conseillées !! |
metal40 | évite les P2P aussi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme lecture présentation Powerpoint 2003 | Probleme avec bureau a distance |
[Imprimante] Probleme de partage avec windows XP pro | problème Linksys PSUS4 |
Probleme avec des SID | Problème Multicast Ghost 8.3 |
[opera] probleme barre d' adresse | Partage de connexion internet |
[Wifi] Problème point d'accès D LINK | [résolu] Problème d'envois (extérieur) de mail sous OWA 2003 |
Plus de sujets relatifs à : problème déconnexion aléatoire d'internet |