Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Imprimante] Probleme de partage avec windows XP pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Imprimante] Probleme de partage avec windows XP pro

n°2413613
Adriensau
Posté le 18-05-2006 à 11:24:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
voici le probleme tout bete que je rencontre:
 
je veux installer une imprimante partagée sur un PC1 pour qu'un PC2 puisse s'en servir. L'installation sur les 2 postes se passe bien, le PC1 a bien l'imprimante installée et partagée, et PC2 l'a bien enregistré et peux imprimé. Mais lorsque je redemarre, le PC2 perds l'imprimante. De plus, j'ai installé l'imprimante sur PC2 en administrateur, et lorsque je me connecte sur le domaine reseau, les utilisateur du PC2 ne voient pas l'imprimante installée, alors que sur le PC1 je n'ai pas ce probleme.  
 
Les droits d'accés sont en plein pouvoir pour les utilisateurs du PC 1 et PC2, et le partage de fichier et d'imprimante est bien activé.
 
 
J'aimerai savoir sdi il existe une solution pour que le PC2 ne perde plus l'imprimante au redemarrage de la machine?
 
Les 2 PC sont en Windows Xp Pro.
 
 
Merci d'avance et bonne journée. :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 11:24:55  profilanswer
 

n°2413681
BaF - FlOp
Posté le 18-05-2006 à 12:25:13  profilanswer
 

les partages (lecteurs reseaux, imprimantes...) sont rattachés au profil des users.
sinon, le pb se pose lors du reboot du pc1 ou du pc2 ?

n°2413735
Adriensau
Posté le 18-05-2006 à 13:11:03  profilanswer
 

il se pose au reboot du PC2, celui qui doit avoir le raccourcit vers l'imprimante partagée.
 
je precise aussi que les comptes utilisateurs utilisent des profils itinerant :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Imprimante] Probleme de partage avec windows XP pro

 

Sujets relatifs
problème Linksys PSUS4Pb Image Player Windows (codec ?)
Probleme avec des SIDProblème Multicast Ghost 8.3
[opera] probleme barre d' adressePartage de connexion internet
Comtroleur de domaine sous Windows 2003 buggéLimitation à 10 utilisateur sous windows
[Wifi] Problème point d'accès D LINKOù acheter Windows 98 SE version OEM ?
Plus de sujets relatifs à : [Imprimante] Probleme de partage avec windows XP pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR