Bonjour,
voici le probleme tout bete que je rencontre:
je veux installer une imprimante partagée sur un PC1 pour qu'un PC2 puisse s'en servir. L'installation sur les 2 postes se passe bien, le PC1 a bien l'imprimante installée et partagée, et PC2 l'a bien enregistré et peux imprimé. Mais lorsque je redemarre, le PC2 perds l'imprimante. De plus, j'ai installé l'imprimante sur PC2 en administrateur, et lorsque je me connecte sur le domaine reseau, les utilisateur du PC2 ne voient pas l'imprimante installée, alors que sur le PC1 je n'ai pas ce probleme.
Les droits d'accés sont en plein pouvoir pour les utilisateurs du PC 1 et PC2, et le partage de fichier et d'imprimante est bien activé.
J'aimerai savoir sdi il existe une solution pour que le PC2 ne perde plus l'imprimante au redemarrage de la machine?
Les 2 PC sont en Windows Xp Pro.
Merci d'avance et bonne journée.