Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Wifi] Problème point d'accès D LINK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Wifi] Problème point d'accès D LINK

n°2412969
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 17-05-2006 à 15:49:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Voilà j'avais un Point d'accès D Link (DWL-900AP+) dans un de mes sites seulement nous avons fait passé des cables et donc le Wifi est maintenant inutile.  
Nous avons donc voulu le remettre ailleur.
 
Je recupère la bete et je commence la reconfiguration (adresse 192.168.0.50) de la clé Wep ainsi que de l'adresse IP. Sachant que nous avons un DHCP je voulais lui mettre une IP fixe tout de meme afin de permettre une configuration aisé le jour venu.
Seulement au moment de la validation des paramètres sa merdouille et j'arrive plus a avoir acces a l'administration ni meme un ping.
 
Alors je fait un petit reset comme indiqué dans la doc (Debranché/ rebrancher + Appuie sur reset pendant 5 seconde + Debrancher / rebrancher)
 
Après cela j'arrive à pinguer le point d'accès avec son adresse d'origine (192.168.0.50) logique puique j'ai fait un reset.
Je lance mon navigateur afin de rentrer dans la config je tape HTTP://192.168.0.50 et au lieu d'avoir une fenetre d'authentification j'ai une fenetre toute blanche
 
FIRMWARE UPDATE
 
avec un formulaire de recherche de fichier et un bouton validation. C'est tout. La fenetre est d'une des plus simple possible et qui n'a rien a voir avec les fenetre de config du point d'accès.
De plus je n'ai meme pas l'intitulé D LINKS ni meme celle du point d'accès sur cette fenetre.
 
Bon etant donne que je peux rien faire d'autre je telecharger le firmware sur le site officiel pour mon matos.
 
J'indique le chemin et je valide et la sa mouline sa mouline sa mouline J'ai laisser tourner 20 minutes mais cela n'aboutissait pas.  
 
Je refait un RESET mais la j'ai pas vraiment l'impression qu'il se passe quelque chose au niveau du point d'acces meme sur pression du bouton reset les LED (power et LAN) reste allumé tant dis que WLAN est eteint.
 
Je retente l'upgrade je vois qu'au debut le voyant WLAN clignote une ou deux fois et puis après c'est tout pareil reste indéfiniment a mouliner. Cette fois j'ai laisser tourner 40 minutes mais pareil.
 
Quand je regarde ce qu'il sort de ma carte réseau je vois 2 ou 3 paquet qui sorte de temps a autres mais je dirais toute les 5 minutes. Mais c'est la seul activité qu'il y à.
 
J'ai retenter plusieur fois la meme chose sans amélioration
 
 
Je sais plus trop quoi faire !!!
 
 
Avez vous une idée?
 
Merci par avance


Message édité par hyptnos le 18-05-2006 à 11:23:08
mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 15:49:56  profilanswer
 

n°2413130
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 17-05-2006 à 19:04:18  profilanswer
 

UP please

n°2413611
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 18-05-2006 à 11:23:21  profilanswer
 

Up please :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Wifi] Problème point d'accès D LINK

 

Sujets relatifs
[résolu] Problème d'envois (extérieur) de mail sous OWA 2003Deux noms de domaine : problème DNS
Pb config réseau XP Home - Acces dossiers et acces internetrouteur freebox et partage des dossiers en wifi (ou autres)
Problème avec freebox et partage de connexion USB/RJ45Clé wifi wanadoo
Accès bureau à distance et firewallWifi + Teledis
relai WiFiConnexion internet via 9box et Wifi + ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Wifi] Problème point d'accès D LINK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR