Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Débit descendant divisé par 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit descendant divisé par 2

n°2224159
madscalp
Posté le 15-11-2005 à 22:44:42  profilanswer
 

Je suis dégroupé chez Free et je possède deux PC.
Ma connection Internet se fait au choix sur un des deux en fonction de mes utilisations et ma Freebox est relié en Ethernet au choix sur un des deux PC.
Le débit était excellent sur les deux ( 700 Ko/s ) et sans que je sache pourquoi le débit sur l'un des deux a été divisé par 2 ( 340 Ko/s avec un upload et un ping OK ). La seule chose que j'ai fait est d'avoir installé une télécommande ATI Remote Wonder mais je ne suis pas certain que ça vienne de là. J'ai essayé aussi de désactiver le firewall .... sans résultat non plus.
Le débit sur une des machines reste bridé à 340 Ko/s .
Free n'est pas en cause puisque quand je me connecte à l'autre tout est OK.
J'aimerais donc savoir quels sont les raisons qui peuvent faire qu'un débit soit bridé.
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 22:44:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Débit descendant divisé par 2

 

Sujets relatifs
Freebox : Difference débit Wifi/Ethernetprobleme debit download free degroupe
Voip sur une liaison "bas" débit. Comment filtrer les paquets?Pb débit FTP chez Free
Téléphonie illimité haut débit WanadooDebit limité par l'AliceBox
[Linksys - WRT54G & Freebox] difference de debit entre WIFI et filaireUn débit trop élevé nuit-il au marge de bruit?
Quel debit minimum pr utiliser des webcams??pbm debit wifi et freebox
Plus de sujets relatifs à : Débit descendant divisé par 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR