Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Debit limité par l'AliceBox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debit limité par l'AliceBox

n°2218977
garistic
Posté le 11-11-2005 à 10:48:09  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai un petit problème avec mon alicebox, je l'ai reçu hier, j'ai fait l'installation, tout est ok.
Mais le debit indiqué (7.7Mb) n'est pas celui au quel je surf (2Mb  :kaola: ).
Je ne sais pas comment remedié à ce problème si quelqu'un est au courant de la manip a faire pour débloquée l'AliceBox je suis preneur!
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 10:48:09  profilanswer
 

n°2219155
snowman520
Los pirhanazz
Posté le 11-11-2005 à 13:01:53  profilanswer
 

A partir du momment ou tu recois ton activation de ligne ils mettent environs 1 semaine à tester bidouiller ta ligne puis apres tu auras ton debit max...
Regardes les divers forums....
http://www.echosdunet.net/phpBB2/ftopic637-45.html
http://www.dslvalley.com/forum/forum.php3?ID=0214
 
See and Wait for...

n°2219912
solivers
Posté le 12-11-2005 à 07:58:01  profilanswer
 

Bonjour, je me suis mis à l'alice je n'ai que du 1024 depuis le 25 octobre, j'ai l'impression que le débit est bridé car je suis proche du bon dieu et que les tests le prouvent, y'en a-t-ils comme moi dont le débit devrait être plus élevé et qu'ils n'ont pas ?
 
Code NRA : 1VI55  
NRA (commutateur local) : VILLOTTE-SUR-AIRE  
Distance vous séparant du central : 337 m  
Taux d'atténuation : 5 dB  
Débit ADSL (estimation) : 8 Mbps  
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 18 Mbps


Message édité par solivers le 12-11-2005 à 08:10:14
n°2219928
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 12-11-2005 à 09:12:43  profilanswer
 

"debit indiqué"
si c'ets ce que ton pc te dis c'ets normal ça n'a rien d'une valeur réel de debit internet mais d'une valeur réel de debit entre ton pc et ton modem.
l'usb se limite a du 8mega, tes 7.7 c'ets bien la vistesse detransfere de ton cable usb.
si t'etais en ethernet t'aurais 100mb, et la ce serait plus claire de comprendre que c'est pas l'adsl en france ou dans le monde qui va te les donner tes 100mb...

n°2219988
Patchou
Posté le 12-11-2005 à 11:19:53  profilanswer
 

Lactique a écrit :

"debit indiqué"
si c'ets ce que ton pc te dis c'ets normal ça n'a rien d'une valeur réel de debit internet mais d'une valeur réel de debit entre ton pc et ton modem.
l'usb se limite a du 8mega, tes 7.7 c'ets bien la vistesse detransfere de ton cable usb.
si t'etais en ethernet t'aurais 100mb, et la ce serait plus claire de comprendre que c'est pas l'adsl en france ou dans le monde qui va te les donner tes 100mb...

on doit pas avoir les mêmes alors :o
USB1.1 = 12Mb/s (1,5Mo/s) et USB2 = 480Mb/s (60Mo/s)
le 7,7 est la vitesse à laquelle il synchronise (l'USB donne le débit de synchro), même s'il va à moins...

n°2220952
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 13-11-2005 à 05:56:52  profilanswer
 

Accroche toi pour dépasser 8mb avec de l'usb. Modem en usb2 je connais pas.
 
L'usb n'est pas fait pour envoyer ET recevoir des données rapidement. C'est cette alternance qui crée une latence et donc la "lenteur".
Du reste oui le pc affiche le debit de synchro, en ethernet c'est le debit du cable ethernet. Le debit de synchro ne reflete pas le debit disponible pour votre pc.

n°2221031
Patchou
Posté le 13-11-2005 à 11:05:37  profilanswer
 

Lactique a écrit :

Accroche toi pour dépasser 8mb avec de l'usb. Modem en usb2 je connais pas.
 
L'usb n'est pas fait pour envoyer ET recevoir des données rapidement. C'est cette alternance qui crée une latence et donc la "lenteur".
Du reste oui le pc affiche le debit de synchro, en ethernet c'est le debit du cable ethernet. Le debit de synchro ne reflete pas le debit disponible pour votre pc.

tous ceux compatibles ADSL2...

n°2221927
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 14-11-2005 à 01:08:49  profilanswer
 

a oui alors si ça existe.
Pour le moment pas de freebox pas de alice box pas de 9box....
donc ici il s'agit surrement d'un usb1 avec modem de fournisseur et donc le debit affiché par le pc n'est en rien une mesure du debit internet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Debit limité par l'AliceBox

 

Sujets relatifs
[Linksys - WRT54G & Freebox] difference de debit entre WIFI et filaireUn débit trop élevé nuit-il au marge de bruit?
Comment ne pas être limité quand on a un compte limité?Quel debit minimum pr utiliser des webcams??
pbm debit wifi et freeboxdebit freebox
Compte limité, vidéo et executablesréunir plusieurs freebox pour augmenter le débit ?
Netopia 3347WG + alicebox wifiutiliser xp en tant qu'utilisateur limité et non pas administrateur
Plus de sujets relatifs à : Debit limité par l'AliceBox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR