Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Débit descendant divisé par 2
madscalp Je suis dégroupé chez Free et je possède deux PC.
Ma connection Internet se fait au choix sur un des deux en fonction de mes utilisations et ma Freebox est relié en Ethernet au choix sur un des deux PC.
Le débit était excellent sur les deux ( 700 Ko/s ) et sans que je sache pourquoi le débit sur l'un des deux a été divisé par 2 ( 340 Ko/s avec un upload et un ping OK ). La seule chose que j'ai fait est d'avoir installé une télécommande ATI Remote Wonder mais je ne suis pas certain que ça vienne de là. J'ai essayé aussi de désactiver le firewall .... sans résultat non plus.
Le débit sur une des machines reste bridé à 340 Ko/s .
Free n'est pas en cause puisque quand je me connecte à l'autre tout est OK.
J'aimerais donc savoir quels sont les raisons qui peuvent faire qu'un débit soit bridé.
Merci de vos réponses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
madscalp Je suis dégroupé chez Free et je possède deux PC.
Ma connection Internet se fait au choix sur un des deux en fonction de mes utilisations et ma Freebox est relié en Ethernet au choix sur un des deux PC.
Le débit était excellent sur les deux ( 700 Ko/s ) et sans que je sache pourquoi le débit sur l'un des deux a été divisé par 2 ( 340 Ko/s avec un upload et un ping OK ). La seule chose que j'ai fait est d'avoir installé une télécommande ATI Remote Wonder mais je ne suis pas certain que ça vienne de là. J'ai essayé aussi de désactiver le firewall .... sans résultat non plus.
Le débit sur une des machines reste bridé à 340 Ko/s .
Free n'est pas en cause puisque quand je me connecte à l'autre tout est OK.
J'aimerais donc savoir quels sont les raisons qui peuvent faire qu'un débit soit bridé.
Merci de vos réponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR