Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Téléphonie illimité haut débit Wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphonie illimité haut débit Wanadoo

n°2219832
chuchyyy
Posté le 11-11-2005 à 23:49:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai souscrit à la téléphonie illimité de wanadoo. Lors de mon inscription, j'ai demandé au vendeur si je pouvais garder ma ligne principale pour la rendre illimité. Ils m'ont répondu que oui... Aujourd'hui, la téléphonie illimité a été activée. Malheureusement sur un numéro en 0871. Ma ligne principale est une ligne professionnelle, je ne peux donc en aucun cas changer de numéro de téléphone.  
Savez si c'est réellement possible de garder sa ligne principale pour la téléphonie illimité?
 
Merci de vos réponses.
 
Guillaume

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 23:49:35  profilanswer
 

n°2219903
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2005 à 05:34:22  answer
 

Tu peux pas avoir la ligne de téléphone principale en illimité mis à part souscrire un forfait de 33 euros auprès de FT.
 
Ta ligne illimitée est celle basée sur la voie sur IP qui te coûte 10 euros.

n°2220159
chuchyyy
Posté le 12-11-2005 à 14:20:00  profilanswer
 

Donc en fait ils m'ont dit n'importe quoi... c ca? :p

n°2220189
redevance
Posté le 12-11-2005 à 14:40:16  profilanswer
 

Rien ne t'interdit de garder ta ligne RTC pour etre appelé et de te servir de la ligne VOIP pour appeler.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Téléphonie illimité haut débit Wanadoo

 

Sujets relatifs
Alerte au "pishing" chez Wanadoo, etc. Comprends pas.probleme wanadoo et controle parentale ...
Debit limité par l'AliceBox[Linksys - WRT54G & Freebox] difference de debit entre WIFI et filaire
Un débit trop élevé nuit-il au marge de bruit?Quel debit minimum pr utiliser des webcams??
pbm debit wifi et freebox[wanadoo] livebox : obligation ?
Les nouveux tarifs de WANADOO doivent-ils faire pencher la balance ?debit freebox
Plus de sujets relatifs à : Téléphonie illimité haut débit Wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR