Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb débit FTP chez Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb débit FTP chez Free

n°2220296
berthy3
Posté le 12-11-2005 à 16:26:06  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un serveur FTP qui fonctionne très mal avec ma connexion Free en non déhgroupé 2048kb.
 
TOut internet fonctionne très bien à un bon débit mais je n'arrive pas à me connecter au FTP convenablement et ceci que la freebox soit en mode routeur ou non (en routeur j'ai bienr edirigé le port 21 vers mon PC).
 
J'ai essayé de désactiver mon Firewall et le constat est toujours le même :
 
Le transfert FTP est très très lent parfois même interrompu ce qui entraine déconnexions du serveur... reconnexions... au début du trnafert le taux est dans les 200k/c ce qui est normal, puis le débit chute très vite au bout de quelques secondes.
 
Je suis sur que ça ne vient pas du seveur FTP car ailleurs, chez des amis, j'ai un débit max en permanence.
 
Cela vient-il de chez Free ?
Y a t'il quelque chose à faire?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 16:26:06  profilanswer
 

n°2221164
berthy3
Posté le 13-11-2005 à 13:05:06  profilanswer
 

Non personne n'a d'idée sur le sujet?

n°2221309
berthy3
Posté le 13-11-2005 à 15:35:11  profilanswer
 

En fait je viens d'installer le logiciel FTP sur un second pc de la maison (un fixe) et là ça marche parfaitement.
 
Bizarre que sur mon portable, ça fonctionne pas bien d'autant plus qu'ailleurs par un autre routeur ça fonctionne parfaitement.
 
JE vais tester mon câble réseau... des fois que.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb débit FTP chez Free

 

Sujets relatifs
offre canal + et canal sat 3 mois gratuit sur freeTéléphonie illimité haut débit Wanadoo
Reseau familiale avec free[Résollu] Ftp Passif, C-box Et Son Firewall
Debit limité par l'AliceBox[FREE] Passage IP/ADSL => Degroupage Partiel :: Pas de synchro !!
[Linksys - WRT54G & Freebox] difference de debit entre WIFI et filaireUn débit trop élevé nuit-il au marge de bruit?
Free me les brises menusQuel debit minimum pr utiliser des webcams??
Plus de sujets relatifs à : Pb débit FTP chez Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR