|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Voip sur une liaison "bas" débit. Comment filtrer les paquets? |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 16:22:25 |
koolway | Je ne savais pas que ca existait des téléphones ou on branche le PC dessus... c'est vrai que ca serait la solution.
Message édité par koolway le 13-11-2005 à 16:51:21 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non, je ne me souviens pas de la marque. Ca remonte à deux ans maintenant. |
jlighty |
|
koolway | Je ne savais que ca existait.. moi j'ai toujours utilisé un switch pour connecter téléphone IP et pc.. mais dans ce cas ca ferait BEAAAAAAAAUUUUUUUCOUP de switch à acheter.
|
jlighty |
Message édité par jlighty le 13-11-2005 à 19:38:41 |
trictrac | dans le cadre de ce genre de projet, l'architecture a mettre en place est complexe et dépend du constructeur que tu coisis.
|
koolway | merci je sais faire des VLANs... c pas le problème Message édité par koolway le 13-11-2005 à 22:46:53 |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 22:41:56 |
trictrac | mais les tél qui ont deux ports fonctionnent comme je te l'ai dit.
|
koolway |
Message édité par koolway le 14-11-2005 à 21:59:06 |
jlighty | je pense qu'il ne comprenait pas le terme "émulé". Car ce que tu décris est bien un VPN (réseau privé). |
koolway | oui mais ici, ca ne se fait pas "classiquement" via une lligne privée louée.
Message édité par koolway le 14-11-2005 à 23:38:44 |
trictrac | si si , un VPN c'est ce que tu as. D'ou le v de virtual |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel analysant les paquets internet entrants sortant | Alice et la VOIP ne marche pas message d'erreur demande d'infos |
logiciel d'analyse des paquets internet entrants sortant | Pb débit FTP chez Free |
Téléphonie illimité haut débit Wanadoo | Debit limité par l'AliceBox |
[Linksys - WRT54G & Freebox] difference de debit entre WIFI et filaire | Un débit trop élevé nuit-il au marge de bruit? |
Quel debit minimum pr utiliser des webcams?? | pbm debit wifi et freebox |
Plus de sujets relatifs à : Voip sur une liaison "bas" débit. Comment filtrer les paquets? |