Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  d_link+triway

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

d_link+triway

n°2029106
kashmir1
Posté le 13-05-2005 à 08:30:42  profilanswer
 

bonjour
j'avais le 512kb en connextion adsl mon modem routeur est le d-link g604t wifi qui relie de mon px fixe mon portable tout marchais tres bien.
puis j'ai change mon offre adsl pour le triway v2 1 mega +tel gratuit.
jai relie donc par ethenet mon triway mon tel et le cordon adsl sur mon pc fixe.
ensuite le d-link a mon triway par ethernet .
mon probleme c'est que ca plante sans arret on dirais qu'il ya un comflit!
y'a til une solution ???
 
 
le triway est compatble wifi avec les accessoire en option, j'ai essaye mais le signal est trop faible (j'ai renvoye ces accessoires) .
c'est pour cela que j'aimmerai parametrer le d-link et le triway pour avoir le telephone et le reseau wifi!
je sais pas si vraiment c'est possible quelq'un pourraitil m'aider??
merci

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 08:30:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  d_link+triway

 

Sujets relatifs
Modem Routeur ADSL D-Link DSL-G604TD-Link DSL-904 Problème de coupure
Neuf Box + Routeur D-Link DI-604Pas d'adresse mac sur le point d'accès D-Link DWL2000AP+
Speet Touch + switch D-link = collision et plantage :(:(partager connexion internet (cable) par routeur D-Link DI-604
[ D-Link DSL-G604T] Configuration du WifiModem d-link 300T perte de connexion ( avec Aol )
[Routeur] D-Link 604 | Free | accès internet >>> pb || merciProblème Installation Modem D-Link 300 T
Plus de sujets relatifs à : d_link+triway


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR