Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem Routeur ADSL D-Link DSL-G604T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem Routeur ADSL D-Link DSL-G604T

n°2029080
RayDeBari
Posté le 13-05-2005 à 06:19:33  profilanswer
 

Bonjour,
Ayant installé le modem routeur sans fil D-Link DSL-G604T connecté en direct avec un cable Ethernet UTP Straight-Through sur mon PC, et avec connexion sans fil par carte dans le Pc de mes enfants, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mes enfants downloadent à env. 1,2 Mg et moi je me traine à env. 160k !!
Dans les proprietés réseaux, tout semble correct, et je n'ai guère plus d'option paramétrables que les divers protocoles proposés.
Si qq'un peut me tuyauter sur que faire et que contrôler afin de naviguer tel que doit le permettre une connexion ADSL 1524/320, je l'en remecie très chaleureusement d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 06:19:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem Routeur ADSL D-Link DSL-G604T

 

Sujets relatifs
serveur ftp / ouverture de port / routeur club internet.Les Upload de mon modem sont toujour a fond
Besoin d'aide pour choisir un routeur pour un modem ADSLQuel modem routeur pour ramplacer livebox ?
modem wanadoo est il ok pour autre FAI ?Partage ADSL WiFi
Connexion adsl 8 Mo qui passe à 4 Mo... 
Plus de sujets relatifs à : Modem Routeur ADSL D-Link DSL-G604T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR