Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  D-Link DSL-904 Problème de coupure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D-Link DSL-904 Problème de coupure

n°2025220
christian5​21
Posté le 09-05-2005 à 17:51:44  profilanswer
 

Pouvez-vous m'aider svp, je galère sans trouver de solution.
J'ai installé un kit modem routeur adsl sans fil DSL-904. Le PC domestique est connecté par câble et l'autre PC a distance via wifi
Le problème est que le routeur coupe et se déconnecte régulièrement desfois au bout de 10 minutes desfois au bout de quelques heures. Pour redémarrer je dois débrancher et rebrancher le routeur et il repart. (même le PC relié par câble au modem se déconnecte)
J'ai essayé d'avoir du soutien via D-Link mais ils n'ont pas de solution à proposer......J'ai reinstallé plusieurs fois, mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut faire
Est-ce quelqu'un a déjà eu le même problème??? Avez-vous une solution à me proposer.
Merci d'avance c'est sympa  
PS Je suis un pur amateur pour ce qui concerne les PC..
Christian

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 17:51:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  D-Link DSL-904 Problème de coupure

 

Sujets relatifs
problème windows après changement carte mère processeururg: problème de compte utilisateur sur un domaine suite à l'éloigneme
problème de start avec proftpdProblème pour le dégroupage total
problème word/excelProbleme msn messenger 7
probleme avec les pages sécuriséesProblème installation Windows Millenium
Probleme de wifi avec le Packard Bell EasyNote G1345Probleme de micro avec Skype
Plus de sujets relatifs à : D-Link DSL-904 Problème de coupure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR