Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Neuf Box + Routeur D-Link DI-604

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Neuf Box + Routeur D-Link DI-604

n°2021164
tahiti_b0b
Posté le 05-05-2005 à 23:22:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai la neuf Box depuis 3 mois, comme j'ai 2 PC et que j'aimerais partager ma connexion internet sur ces 2 PC j'ai recemment acheté un routeur D-link DI-604. Cependant je suis archi nul en administration reseau et je n'arrive pas du tout a configurer ce routeur (mes 2 PC n'apparaissent pas dans "Ordinateurs du groupe de travail" et je n'arrive pas a voir de connexion internet lorsque je passe par le routeur et la neuf-box). Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serait reconnaissant, ou si qq'un a le meme matos que moi qu'il me file ses coordonnees pour que je puisse configurer tout ca !
Merci bien.
Salut

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 23:22:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Neuf Box + Routeur D-Link DI-604

 

Sujets relatifs
Freebox mode routeur, switch ou hub ?[RESOLU] Configuration d'un routeur Sagem 1500WG
Le routeur de ma fbx v3 ne fonctionne-t-il plus ? :|Wifi + Réseau local + jeu multijoueur +routeur
surveillance routeur WRT54G (firewall)Ai perdu l'ip de config d'un routeur netgear
Quel routeur WI-FI derrière la freebox?Différence entre Point d'Acces et routeur Wi-Fi
freebox en routeurPC connecté à un Routeur ADSL -> partage internet à partir du PC ?
Plus de sujets relatifs à : Neuf Box + Routeur D-Link DI-604


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR