Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Modem d-link 300T perte de connexion ( avec Aol )

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1990654
pos_tha_bo​ss
Power Of Subleties
Posté le 10-04-2005 à 02:11:21  profilanswer

Salut tout le monde, en fait c'est par rapport à la connexion de mon routeur/modem, tout marche tres bien, en tous cas bien mieux qu'avec le bewan, sauf que des fois je perds la connexion, genre jsuis plus connecté à rien du tout, et puis en attendant un peu, quittant le logiciel de p2p aussi, eh bah ca se remet tout simplement (pas besoin de débrancher/rebrancher comme avec le bewan, pour ceux ki connaissent ) .  

Donc voila quoi c'est chiant surtout que du reste il déchire ce routeur .  

J'ai réglé en PPPoA, j'ai bien mis mon adresse avec @aol.com ainsi que mon password ...j'ai laissé LLC .  

Donc est-ce que qqu'un pourrait me dire d'ou il se peut que le problème vienne ?  

Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 02:11:21  profilanswer

n°1990774
pos_tha_bo​ss
Power Of Subleties
Posté le 10-04-2005 à 11:46:34  profilanswer

Bon bah en réalité j'ai parlé trop vite, ca fait exactement comme avec le modem Bewan ...genre j'ai changé de modem pour cette raison et ca me refait .  

Bon en fait le truc maintenant c'est que quand j'essaie de me connecter Aol me fait : Server DNS inaccessible ou indisponible .  

Alors que juste avant que je change de PPPoA à PPPoE, tout allait bien, et j'avais meme pas besoin de me connecter, dès le démarrage j'étais connecté, bref j'ai pas essayé de comprendre et j'avais laissé comme ca .  

Et donc hier soir comme j'ai dit, après avoir changé en PPoE, parce que bêtement je pensais que ca allait changer quelque chose, eh bah non, j'avais ma connexion avant de dormir et quand je me lève, il y a marqué : "Server DNS inaccessible ou indisponible" .  

Quelqu'un a une idée ? Est-ce que la seule solution est de changer de FAI ou il y a t-il une solution à la miable  ?  

Parce que là je desespère .

Message édité par pos_tha_boss le 11-04-2005 à 16:42:08
n°1990849
ginie
Posté le 10-04-2005 à 13:10:14  profilanswer

t'as pas l'impressioçn que ça vient de ton p2p ?

n°1992137
pos_tha_bo​ss
Power Of Subleties
Posté le 11-04-2005 à 16:41:41  profilanswer

Bah ca venait, mais maintenant le fait est que j'arrive même plus à me connecter avec mon Modem d-link, et pourtant j'ai bien remis en PPPoA, mais il y a rien a faire j'arrive pas à me connecter avec, aol me fait encore le message de server dns blablabla ...Qqu'un a une idée ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[Routeur] D-Link 604 | Free | accès internet >>> pb || merciProblème de connexion avec IE depuis l'installation de FireFox
partage connexion ADSLProblème Installation Modem D-Link 300 T
Achat modem ethernet.elle vient d'où cette connexion ??
[Modem] Comtrend CT-635 et WiFiDéconnections AOL !! changer de FAI = solution ?
Pack Wanadoo et connexion réseau 
Plus de sujets relatifs à : Modem d-link 300T perte de connexion ( avec Aol )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR