Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer une adresse@hotmail.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une adresse@hotmail.fr

n°1575092
julienlb
Posté le 17-05-2004 à 16:58:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Comment faire pour créer une adresse sur hotmail qui ait l'entension .fr ?  
Quand je vais sur le site français d'Hotmail et que je veux créer un compte, il me demande quel login je veux utiliser et impose le "@hotmail.com".  
 
Merci de votre aide.  
 
Julien
 
P.S. : inutile de me répondre que ce n'est pas possible ! Une simple recherche dans Google vous prouvera le contraire...

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 16:58:57  profilanswer
 

n°1575093
incubus277
Posté le 20-05-2004 à 21:40:14  profilanswer
 

julienlb a écrit :

Bonjour,  
 
Comment faire pour créer une adresse sur hotmail qui ait l'entension .fr ?  
Quand je vais sur le site français d'Hotmail et que je veux créer un compte, il me demande quel login je veux utiliser et impose le "@hotmail.com".  
 
Merci de votre aide.  
 
Julien
 
P.S. : inutile de me répondre que ce n'est pas possible ! Une simple recherche dans Google vous prouvera le contraire...


pffff........

n°1575122
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-05-2004 à 22:18:24  profilanswer
 

Ce c'est pas possible. :p
Il n'y a que du @hotmail.com ou @msn.com que tu peux créer. Demande à Microsoft.
 
PS: Et si c'était le cas, une simple recherche sur Google t'aurait montré comment le faire. ;)


Message édité par Pinzo le 20-05-2004 à 22:19:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer une adresse@hotmail.fr

 

Sujets relatifs
créer un reseau local win 98/XPEnvoi d'email sur un serveur mail n'ayant q'une adresse ip ?
Créer un dossier en accès complet pour 1 seul pc du rezo.Carnet d'adresse pommé sous Outlook XP
IE 5.5 : Barre adresse disparue.Créer le mail qu'on veut et serveur de messagerie comment faire ??
Exchange : plusieurs compte sur une même adresse mailImpossible de créer une connexion via modem sous 2k
recherche adressecréer une image de restauration du D.Dur
Plus de sujets relatifs à : Créer une adresse@hotmail.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR