Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE 5.5 : Barre adresse disparue.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE 5.5 : Barre adresse disparue.

n°1570220
eusebius
Posté le 17-05-2004 à 09:21:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une amie qui vient d'installer Wanadoo sur une machine assez ancienne (pentium, win 95) n'a pas (plus?) de barre d'adresse dans son IE.
En cochant ou décochant les différentes options dans affichage >> barre d'outils (ou en clique droit sur la barre), je fais bien apparaître boutons, liens, radios ... mais la barre d'adresse, cochée ou décochée >> rien !!!
 
Je ne vois pas d'où cela peut venir ... j'ai bien essayé d'agrandir la taille de la barre d'outils mais elle semble vérouillé et pas moyen de de la deverrouiller (l'option n'existe pas).
 
Avez vous une idée ? Une clef dans la base de registre serait elle la solution ?
 
Merci d'avance pour votre aide !
 
A+
 
PS : Elle m'afirme que celà à marché au moins fois le jour de l'install de son Wanadoo !

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 09:21:50  profilanswer
 

n°1570265
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 17-05-2004 à 10:14:43  profilanswer
 

installe IE 6.0 SP1... ou réinstalle l' IE 5.5 de Microsoft, et non celui de wanadoo...


Message édité par visionmaster le 17-05-2004 à 10:16:07
n°1570293
eusebius
Posté le 17-05-2004 à 10:35:20  profilanswer
 

OK, mais :
 
1/ Es tu sur que IE 6 marche correctement sous Win95
 
2/ Je les trouve où IE6 ou IE5.5 M$ ??? parce que vu qu'on est encore en RTC ici cela ve faire plusieurs heures de téléchargement (en plus des majs windows que je compte lui faire ...) :(
 
A+

n°1570331
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 17-05-2004 à 11:01:44  profilanswer
 

pour IE 6 c'est pas sûr en effet...
Donc essayer IE 5.5 avant.
 
Si t'es en RTC, télécharge le sur un autre post, et grave le sur un CD RW
(Tu peux télécharger complètement la version à installer, en fonction du système d'exploitation -> je vais chercher la commande pour cela :) ).
 
Déjà en fait je ne saurais trop te conseiller de passer à Win98 SE... si tu as assez de mémoire vive (avec 32 Mo ça passe)
 

n°1570336
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 17-05-2004 à 11:05:24  profilanswer
 

Il est cependant possible de forcer le téléchargement complet de IE, y compris pour plusieurs systèmes d'exploitation. Pour cela il faut au départ récupérer le fichier initial d'installation iexsetup.exe ("x" = 5 ou 6):
 
    *
      version 5.5 SP2 : ie5setup.exe (depuis le site de l'auteur)
    *
      version 6.0 : ie6setup.exe (site de l auteur) ou depuis le site Microsoft  
 
Puis, dans une fenêtre de commande, et depuis le répertoire où se trouve iexsetup.exe, taper la commande suivante :
 
Version 5.x :
ie5setup.exe /c:"ie5wzd.exe /d /s:""#E"""
 
Version 6.x :
ie6setup.exe /c:"ie6wzd.exe /d /s:""#E"""
 
 
iexwzd.exe ("Wizard" d'installation de IE) est contenu dans le fichier iexsetup.exe, autoextractible
 
Cela provoque l'ouverture de la boite de dialogue habituelle,
 
Ensuite on peut choisir le téléchargement pour un OS défini (W95/98 WinNT W2000 WXP...)


Message édité par visionmaster le 17-05-2004 à 11:06:10
n°1571116
eusebius
Posté le 17-05-2004 à 18:14:28  profilanswer
 

Merci pour toutes ces infos visionmaster (d'autant qu'elles me serons surement utiles par ailleurs) !
 
Quelques précisions quand même :
 
1/ Quand je dis que je n'ai pas l'ADSL, celà sous entend que je n'ai pas non plus accès à des postes disposants de l'ADSL.Au mieux dans quelques semaines l'ADSL sera à 15 bornes de chez moi.
 
2/ Ce n'est pas ma machine et je n'ai pas envie de tout réinstaller dessus pour passer à Win 98 SE
 
 
 
Avant de passer quelques heures à DL un IE 5.5, quelqu'un aurait il une solution simple à ce pb ?
 


Message édité par eusebius le 17-05-2004 à 18:14:58
n°1571440
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 17-05-2004 à 22:59:54  profilanswer
 

Dans ce cas le mieux c'est de trouver un cdrom avec des offres de Fournisseurs internet style Wanadoo, etc... Souvent dessus il y a des logiciels, dont IE 5.5, voire 6.0x aujourd'hui je présume. Là plus besoin de downloader quoique ce soit. Tout est sur le CD  :)  
 
Tu peux toujours demander à quelqu'un qui aurait garder un de ces cdrom depuis un bout de temps.
 
Enfin c'est le genre de cdrom-publicité qu'on utilise plutôt comme un dessous de bouteille de vin à table quoi...  ;)


Message édité par visionmaster le 17-05-2004 à 23:00:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE 5.5 : Barre adresse disparue.

 

Sujets relatifs
Exchange : plusieurs compte sur une même adresse mailbarre d'etat active dans l'explorateur
recherche adressej'en ai marre de cette barre a la c..............
Barre D'outils "capricieuse"..."Run time error" et ma barre de défilement qui s'excite !!!
Mail adressé à tous les étudiants de mon école...où est le piège ?adresse postale de résiliation Free ?
OExpress:Carnet d'adresse/Importation/Conserv ation Listes de DiffusionPrbolème barre de scrolling - virus ???
Plus de sujets relatifs à : IE 5.5 : Barre adresse disparue.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR