| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Me conseilleriez-vous Chello? |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 14:14:58 ![]() ![]() |
GENIUS999 | Je sens le bide...
|
antp Champion des excuses bidons | Bah si t'as pour au moins 45 ? de tel par mois avec ton 56k, ou si tu ne supportes plus de devoir te limiter en durée/quantité sur le net, ça sera toujours mieux que rien, même si ça tombe de temps en temps en panne ou que le débit chute par moments --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
phoelis | j avais chello en Belgique sur BXL et je suis passe a l ADSL car bcp plus rapide au niveau ping pour jouer, mais question rapidite de connex sur les pages web, j ai jamais eu a me plaindre |
GENIUS999 | D'apres la grenouille, le ping n'est pas mauvais sur Lyon... |
antp Champion des excuses bidons | Bah Chello par moments et dans certains coins à Bruxelles le ping est pas mal.
Message édité par antp le 16-07-2003 à 17:18:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
rjeanmich | chello comment ca marche svp |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 19:23:46 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Chello j'ai un pote qui avait souscrit pour son club info, ils ont jamais reçus de facture, sauf après résiliation |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais, l'adresse MAC de la carte sert de login/pass pour se connecter.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gdnems Yumiii ! |
|
antp Champion des excuses bidons | Normalement, oui.
Message édité par antp le 17-07-2003 à 23:20:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gdnems Yumiii ! | ok merci ! J'essayerais demain ! Message édité par gdnems le 17-07-2003 à 23:21:29 |
GENIUS999 | Dans moi village, i je compte bien, on sera un total de 2 personnes a utilisé Chello, j'espere que ca va booster aussi mais sans les deco!! |
GENIUS999 | Pour l'instant, ils ont l'air serieux, hotesse avec une voix douce et calme et coup de fil 1/2 journée apres l'inscription...
|
GENIUS999 | ca est c'est fait, et je ne regrette vraiment pas.
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
GENIUS999 |
|
fab263 | Vous pouvez m'expliquer comment vous arrivez a pomper a 50ko/s avec une ligne 56k? je pige pas tout la |
fab263 | arf c le cable...
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
karamilo |
|
peK6Tron In Da MiX ! |
|
GENIUS999 |
|
antp Champion des excuses bidons |
peK6Tron In Da MiX ! |
Message édité par peK6Tron le 24-07-2003 à 20:49:17 |
antp Champion des excuses bidons | Y a quoi à régler ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krueger tout salaire demande dutravail |
Argh, je suis battu ! J'avais 1 an à mon compteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |