Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Chello belgique bloque -t-il les connections qui uploadent trop ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chello belgique bloque -t-il les connections qui uploadent trop ?

n°1173859
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 27-05-2003 à 23:33:27  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
J ai Chello (upc) en belgique comme provider Cable , et depuis un certain temps il me semble que ma connection est bridee . La bande passante srtout pour les dlds est nettement moins rapide .
Il me semble meme que certains ports tel que le 80 on ete bloques ...

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 23:33:27  profilanswer
 

n°1173863
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Posté le 27-05-2003 à 23:46:58  profilanswer
 

T'habites dans quel coin ?
 
dans tous les cas il est stipulé dans le contrat que tu ne peux pas héberger de site ouaibe chez toi...
 
mais ça me semble bizarre qu'ils brident qqn qui uploade trop, car avec toute la bande passante qui n'est pas utilisée sur leur rezo...

n°1174628
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 28-05-2003 à 19:04:10  profilanswer
 

Wlw saint lambert . j heberge rien chez moi , mais je up et down bcp , ca m arrive svnt , parfois les connections de certains ports sont totalement coupees pandant un tit temps , j arrete certains ups et downs pandant qq mois et apres ca reprend normal ...

n°1174629
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 28-05-2003 à 19:06:05  profilanswer
 

big brother is watching you :D

n°1174630
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 28-05-2003 à 19:06:12  profilanswer
 

passe sous linux

n°1174638
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 28-05-2003 à 19:17:21  profilanswer
 

quesque ca change ?

n°1174660
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 28-05-2003 à 19:33:12  profilanswer
 

rien mais un pingouin c'est plus joli qu'une fenêtre ( quoiqu'un daemon c'est encore plus joli http://www.morion.net/bsd-linux.jpg


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1174666
Jer
Posté le 28-05-2003 à 19:38:40  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

Bonjour a tous  
 
J ai Chello (upc) en belgique comme provider Cable , et depuis un certain temps il me semble que ma connection est bridee . La bande passante srtout pour les dlds est nettement moins rapide .
Il me semble meme que certains ports tel que le 80 on ete bloques ...


 
C'est simplement leur réseau qui part en couille moi ça fait plus d'un an que ça merde et je suis tennu chez eux (because pas le tel pr l'ADSL)
Quand ça commence à saturer dans un quartier y'a plus trop rien à faire à part changer de provider
Sinan pour les ports ils brident ceux < 1024 pour eviter le hack et surtout t'empêcher de faire un serveur web, mail, ftp ou autre chez toi.
Par contre il ne vont jamais complétement bloquer le port 80, c'est celui qui sert pour le http sans ça tu ne pourais plus consulter aucune page web

n°1174689
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-05-2003 à 19:59:52  profilanswer
 

Jer a écrit :


Par contre il ne vont jamais complétement bloquer le port 80, c'est celui qui sert pour le http sans ça tu ne pourais plus consulter aucune page web


 
heu si ils bloquent le 80 tu t'en fous, quand tu surfes tu passes pas par le 80 justement, c'est juste par le 80 du serveur distant que tu passes :heink:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1174813
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 28-05-2003 à 21:45:39  profilanswer
 

le quartier sature  :??: temps de passera  l adsl  :??:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 21:45:39  profilanswer
 

n°1174908
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-05-2003 à 22:56:17  profilanswer
 

Ou bien encorage ton quartier à passer à l'ADSL :D (parce que 10 Go par mois, bof hein :D)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1175062
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 29-05-2003 à 02:34:28  profilanswer
 

10 gigas :/
Ya des conditions ou l Adsl n est pas limite ?

n°1175074
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 29-05-2003 à 03:46:12  profilanswer
 

tout dépend du provider
actuellement en belgique, y'a un nouveau provider
www.latribu.be
leur offrent sont entièrement dépouvue le quota/limite de download ou upload
mais autrement la plupart mettent une limite
à l'exeption d'easynet mais ce dernier a décidé de ne plus offrir ses services aux particuliers depuis un moment (juste avant que je décide de m'inscrire chez eux, ce que je n'ai pu faire de ce fait  [:sisicaivrai] )


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1175114
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-05-2003 à 09:46:23  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

10 gigas :/
Ya des conditions ou l Adsl n est pas limite ?


 
10 Go, je viens de le dire :p
Ou alors avec Pymcom via le réseau KPN, mais c'est un peu plus cher


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1222148
brash
voir signature!
Posté le 15-07-2003 à 17:05:37  profilanswer
 

Aschrack a écrit :

tout dépend du provider
actuellement en belgique, y'a un nouveau provider
www.latribu.be
leur offrent sont entièrement dépouvue le quota/limite de download ou upload
mais autrement la plupart mettent une limite
à l'exeption d'easynet mais ce dernier a décidé de ne plus offrir ses services aux particuliers depuis un moment (juste avant que je décide de m'inscrire chez eux, ce que je n'ai pu faire de ce fait  [:sisicaivrai] )


 
a eviter.. patron bizare et lunatique :lol:
 
a essayer--> adsl2fit ou a-online...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Chello belgique bloque -t-il les connections qui uploadent trop ?

 

Sujets relatifs
Plusieurs connections Adsl sur la même ligne téléphonique , possible?Qu est ce qui fait qu un port est bloqué par la cie ?
Soft qui bloque l'accès à certains sites ?Kerio bloque des accès à system.exe et svchost.exe fréquement
winXP, explorer se bloque momentanémentJe me suis bloqué avec une stratégie sous XP Pro!
Je suis bloqué avec une stratégie sous XP Pro !Bombardé de connections
cumul de connections ?connexion internet bloqué
Plus de sujets relatifs à : Chello belgique bloque -t-il les connections qui uploadent trop ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR