Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

chello ca merde aussi chez vous ?

chello vs a deco aujourd hui ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°940314
rizzla_tsa
Posté le 11-11-2002 à 19:33:28  profilanswer

ouais aujourd hui ca a etait deco sur deco !!
j ahbite a rosny ss bois
 et je voulais savoir si vous aviez eu des pbs similaire les qqes pov chelliens qui subsitent !!
merci d avance !!
surtout que le 11 nov pas moyen de les joindre c empa....

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 19:33:28  profilanswer

n°940396
Sinan
Posté le 11-11-2002 à 19:56:56  profilanswer

nop ça rool comme dab aujourd'hui.
D'ailleur ça fait un bout de temps que j'ai pas de probleme, normal y ya surement moins de monde vu le service pourri  [:tinostar]

---------------
Cptn.Barberousse
n°940515
rizzla_tsa
Posté le 11-11-2002 à 20:35:25  profilanswer

y a pu personne chez chello ou koi ?
c kon moi non plus jusqu a aujourd hui j avais pas eu de pb depuis tres tres longtemps j en etais meme arriver a croire que chello ct bien ... bon ping download a 50Ko ...
le reve quoi masi bon si il baisse pas leur tarifs d ici le 1er janvier je me casse !!!!!!!!
dommage y a un pur ping je trouve mieux que l adsl !!!!

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problème à cause d'un "accélérateur de connexion" de merdele son merde sur mon portable et j'en ai besoin ce soir pour une soiré
Windows media player 9.0(de la merde)...1 touche qui merde sur mon pc portable
KAZAA : Comment bloquer cette merde sur un réseau???FreeTelecom merde aujourd'hui
Disque dur en raid qui merdescandisk (ca merde grave)
LOP.COM... putain comment ça s'enlève cette merde!!!chello-Zonejeux: ping de merde depuis 5 jour...
Plus de sujets relatifs à : chello ca merde aussi chez vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)