Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4098 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Chello !! - résiliation d'abonnement - grrrrrr

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°812613
Tchipy
Posté le 12-08-2002 à 12:29:01  profilanswer

Salut,
je tenais à prévenir ceux qui comme moi n'étaient pas au courant, en cas de résiliation d'un abonnement Internet Chello, il y a 2 mois de préavis. Je n'ai malheureusement pas lu les petites lignes du contrat (je ne me rappel même pas l'avoir signé) et je dois donc payer près de 100? alors que je ne serai même plus chez moi. (Je pars étudier à l'étranger). En plus je comptais reprendre l'abonnement à mon retour dans 8 mois, mais ils ne veulent rien entendre, de quoi me dégoûter.
Voilà, j'ai fini de m'apitoyer sur mon sort, si quelqu'un a une idée ou une solution pour moi, il sera le bienvenue,

Merci de m'avoir écouté,
Tchipy

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 12:29:01  profilanswer

n°812629
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-08-2002 à 12:41:05  profilanswer

c'est dans le contrat, du moins celui de Chello Belgique.
C'est d'ailleurs dans les contrats des autres FAI il me semble...

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°812669
Tchipy
Posté le 12-08-2002 à 13:41:12  profilanswer

Si tu lis bien mon message tu verra que je sais bien que ca se trouve dans le contrat. Seulement c'est écrit en tout petit de manière assez peu lisible et comme beaucoup de gens ne lise pas complètement ce genre de contrat, j'ai cru bien faire de les prévenir.
De plus je crois bon de donner un 0 pointé à leur service commercial. En effet, j'ai proposé de suspendre l'abonnement jusqu'en mai (date de mon retour en Belgique) mais il n'ont rien voulu entendre. A mon retour ca sera tout sauf chello.

n°812674
_2K_
I killed derrick
Posté le 12-08-2002 à 13:44:56  profilanswer

tchipy a écrit a écrit :

Si tu lis bien mon message tu verra que je sais bien que ca se trouve dans le contrat. Seulement c'est écrit en tout petit de manière assez peu lisible et comme beaucoup de gens ne lise pas complètement ce genre de contrat, j'ai cru bien faire de les prévenir.
De plus je crois bon de donner un 0 pointé à leur service commercial. En effet, j'ai proposé de suspendre l'abonnement jusqu'en mai (date de mon retour en Belgique) mais il n'ont rien voulu entendre. A mon retour ca sera tout sauf chello.

j'approuve, juste capable de vendre des abonnements
Même leurs mails d'information font amateur avec le nbr de faute incroyable qu'ils contiennent

---------------
Resolution of Censure

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Pour ceux ki ont internet avec le cable via "CHELLO" d' "UPC" !Abonnement wanadoo adsl par rtc
Télé 2 et abonnement Forfait internet tout comptis ?ancient abonnement AOL illimite a 99 francs
abonnement tout compris pas tout comprisabonnement ADSL > déménagement ?
resiliation abonnement Wanadoo ADSLQuel abonnement ADSL avec mon modem ADSL
abonnement wanadoo adsl online 
Plus de sujets relatifs à : Chello !! - résiliation d'abonnement - grrrrrr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)