Autre question en rapport => je téléphone à la compagnie pour leur dire que je n'ai rien reçu comme courrier indiquant une modification de la période de préavis pour résiliation, et que la modification d'une clause de contrat doit se faire par LRAR.
La personne me dit que c'est inscrit dans le contrat qu'il peuvent modifier les clauses par simple lettre. Je vérifie et là je vois que cette modification de clauses ne concerne que le prix, mais qu'il n'est pas mentionner que ça concerne toutes les clauses. La personne me dit qu'elle vérifie..... et effectivement la modification du contrat ne concerne que le prix de l'abonnement. Mais la personne me répond que j'ai signé alors je dois accepter tous les changements et que j'ai reçu le courrier mais que j'ai du le jeter à la poubelle.. (sic)
est-ce que je peux faire une résiliation avec LRAR en précisant que je me base sur les clauses du contrat concernant la résiliation (donc que je résilie et que ça prends effet dès le mois suivant et non dans 3 mois) et surtout est-ce que je peux bloquer les prélèvements après avoir envoyé er reçu l'accusé de reception ? (pour empecher qu'ils prélèvent les 3 mois)
c'est long je sais
merci d'avance

Message édité par SrilRagil le 02-09-2002 à 16:01:29