Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion wifi

n°2291578
yul b
Un clavier AZERTY en vaut deux
Posté le 13-01-2006 à 20:11:26  profilanswer
 

salut a tous,  
 
je viens de m'abonner chez alice et je n'arrive pas a me connecter en wifi avec mon portable. j'ai une reception maximum entre le pc et la alicebox mais la connection ne s'établie pas, par contre en ethernet pas de probleme.le plus etrange c'est que lorsque je vais chez un pote qui a lui aussi une alicebox, la connexion automatique se fait sans probleme, de meme qu'avec ma alicebox testee chez lui. a priori le probleme se passe chez moi, mais je vois pas où..puisque ca fonctionne en ethernet.
 
donc si qqun a une solution...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 20:11:26  profilanswer
 

n°2292468
yul b
Un clavier AZERTY en vaut deux
Posté le 14-01-2006 à 20:59:05  profilanswer
 

j'ai trouvé d'où venait le probleme, pour ceux que ca interessent le wifi et les transmetteurs tv se parasitent...

n°2292532
rosnysbois
Posté le 14-01-2006 à 22:44:58  profilanswer
 

yul b a écrit :

j'ai trouvé d'où venait le probleme, pour ceux que ca interessent le wifi et les transmetteurs tv se parasitent...


 
Certains transmetteurs video pas cher et noname foutent la pagaille etant donne qu'ils sont sur la meme fraquence , pas oublier que le micro ondes utilise aussi cette frequence.J'utilise un philips qui a l'aire de ne pas parasiter mon signal wifi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion wifi

 

Sujets relatifs
[HELP] Partage connexion sur fixe avec poste wifiWIFI - L'impossible connexion Club-Internet ...!!!! Grrr !
Restreindre connexion WiFi à un seul APProblème connexion wifi
probleme partage connexion & fichiers 2 pc wifi win98se ethernet winxpPalm TX et connexion Wifi
Connexion WiFi qui ne marche pas tout le tempsconnexion en wifi
Connexion au domaine via wifiProbléme de connexion WIFI
Plus de sujets relatifs à : connexion wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR