Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème connexion wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion wifi

n°2283743
rita hirsc​h
Posté le 07-01-2006 à 16:36:53  profilanswer
 

Bonjour, et bonne année  :)  
 
J'ai un petit soucis d'ordre réseau. Une amie à moi captait la connexion wifi d'un de ses voisins (pas bien mais c'est pas la question) grace à se carte d-link 520+. Pour de multiples raisons, j'ai changé sa carte mère et son alim, réinstallé windows, remis sa carte d-link, et depuis, elle peut tjrs se connecter au réseau sans fils du gentil voisin (réseau non sécurisé bien sur ;)), mais elle n'a accès au net que de temps en temps. Sur une semaine, elle a du pouvoir surfer 2 heures. Je rassure les plus craintifs, elle n'utilise cette connexion que très peu, principalement pour msn. Bref, je ne comprends pas exactement d'où peut provenir le problème de connexion, dès lors qu'on a un très bon signal, qu'il n'y a pas de problème d'identification au réseau, etc. Je doute que le voisin ait changé quoi que ce soit juste au moment où j'ia moi-même fait les modifs sur le pc. Je précise que je laisse windows gérer le réseau sans fil dans la mesure où je trouve les softs d-link un peu mal foutus. Y'a t-il un élément dont j'ignore l'existence et qui expliquerait que je puisse avoir une bonne connexion sans fil, sans le net?  Merci d'avance pour vos éclaircissements... :bounce:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 16:36:53  profilanswer
 

n°2283778
rita hirsc​h
Posté le 07-01-2006 à 17:18:06  profilanswer
 

hmmmm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème connexion wifi

 

Sujets relatifs
probleme partage connexion & fichiers 2 pc wifi win98se ethernet winxpProbléme de connexion WIFI
j'ai un problème avec ma connexion alice wifiProblème connexion WIFI modem Sagem FAST 1500WG
Probleme connexion WIFI nintendo ds[WIFI] Problème de stabilité de la connexion
Problème connexion wifi freeProbleme connexion Wifi [Screens Dispos]
Probleme connexion wifi FreeBoxproblème connexion carte D-Link Wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR