Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion WIFI impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion WIFI impossible

n°2314800
Loulie2
Posté le 04-02-2006 à 00:57:35  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'espère qu'une personne pourra résoudre mon problème.  
 
Ce matin j'ai reçu mes cartes WIFI.  
 
Dans mon pc, j'ai installé ma PCI Card MSI PC54G2 reconnue par le pc, dans ma freebox j'ai inséré la D-Link DWL-G650 PCMCIA.  
 
Je ne sais même pas si ma Freebox la reconnait, une diode clignote (pas la link) mais impossible d'établir une connexion WIFI entre ces deux cartes, cela me dit "débit inexistant".  
 
Celle qui se trouve dans mon pc trouve un réseau(Freebox-RV) que je n'ai pas paramétré et je ne sais pas d'où il vient, tellement faible que la connection ne se fait pas.  
Ma connexion WIFI paramétrée sur le site de free n'est pas reconnue.  
 
Je suis complètement perdue!  
 
Merci pour votre aide!  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 00:57:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion WIFI impossible

 

Sujets relatifs
Les cartes wifi 125mbps ca marche bien ?Routeur Wifi sans modem wifi?
Skype + Webcam Msn rends le surf impossible ?WIFI - L'impossible connexion Club-Internet ...!!!! Grrr !
Impossible de rajouter un ordi a une connexion wifi déja existante.Wifi : TRES lent
Connexion WiFi impossible avec Club-InternetWifi - Réseau visible mais connexion impossible
connexion wifi impossibleWifi wanadoo Inventel DWB200 et carte pcmcia - connexion impossible
Plus de sujets relatifs à : Connexion WIFI impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR