Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi wanadoo Inventel DWB200 et carte pcmcia - connexion impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi wanadoo Inventel DWB200 et carte pcmcia - connexion impossible

n°1677536
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 16-08-2004 à 00:33:53  profilanswer
 

Voilà j'ai chez moi le routeur wanadoo pack extense wi-fi.
 
Mon réseau
PC 1 : win98 branché en usb sur le routeur, paramétré avec le cd wanadoo tout est ok.
PC 2 : win2k branché avec le dongle au routeur, paramétré avec le cd wanadoo, ok.
PC 3 : winXP home avec carte PCMCIA ma521 de chez netgear. Avec le CD de wanadoo je suis bloqué à l'étape 3/5 (branchée la carte), la carte est branchée, reconnue par windows mais le soft du cd d'installation ne veut rien savoir et reste bloqué comme si je ne l'avais pas branché.
 
J'installe le soft netgear qui me dit qu'il faut désactiver l'auto config de winXP, discipliné, je le fais.
 
Le soft netgear me trouve mon routeur, j'entre ma clef WEP en 128, je me met en connexion "infrastructure" je lance le "connecting" et là le soft passe en "scanning" et reste bloqué ad vitam.
J'essaye alors en connexion ad-hoc, là il se connecte (diode allumée) mais la connexion au net reste impossible et je ne trouve aucun ordi dans mon réseau local. En plus de ça l'icone (systray)de connexion de WinXP reste invariablement barré d'une croix rouge et il considère qu'il n'est pas connecté.
 
J'ai peur de m'être fait arnaqué et que pour ce connecter à ce type de routeur il faut obligatoirement du matos inventel. Auquel cas j'ai plus qu'à pleurer mes euros pour retourner en dépenser mais cette fois chez FT.


---------------
ICQ 27626960
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 00:33:53  profilanswer
 

n°1677541
dchost
Posté le 16-08-2004 à 00:43:09  profilanswer
 

Non, mais c est du bulot. Tout a zero.
Moi j utilise la config win c est telement plus simple.
Tu desinstall tout, tu install que les driver pour les carte. Le routeur doit avoir une ip par defaut 192.168.1.1
je pense. dans IE alt+o+o connexion, parametres reseau,
utiliser un script de connexion automatique et t ajoute ton ip routeur. Quand c est  Win qui gere, ils sont en config par defaut, donc, wep activé,ssid default etc...

n°1678354
pioupiou35
Posté le 16-08-2004 à 18:13:24  profilanswer
 

as tu penser à declencher la mise en association de la borne inventel ?
(maintenir le bouton appuyer sur le coté quelques secondes)

n°1678390
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 16-08-2004 à 18:31:32  profilanswer
 

pioupiou35 a écrit :

as tu penser à declencher la mise en association de la borne inventel ?
(maintenir le bouton appuyer sur le coté quelques secondes)

non ca je n'ai pas fais mais je croyais que ce n'étais qu'au début qu'il fallait le faire et pas à chaque fois qu'on voulait qu'un appareil entre dans le partage de connexion.


---------------
ICQ 27626960

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi wanadoo Inventel DWB200 et carte pcmcia - connexion impossible

 

Sujets relatifs
wifi + connection sur aolPassage de wanadoo a Free , quelques questions .
Frais de résiliation chez wanadooLes Firewalls ralentissent ma connexion à 0
impossible de suppr un dossier recalcitrantpages perso sur wanadoo: 100 Mo ou 5x100 Mo?
connection ADSL par routeur wifiLenteur en connexion ethernet
wanadoo + autre FAI ????Pb connexion Freebox V3 (non dégroupé) en wifi.
Plus de sujets relatifs à : Wifi wanadoo Inventel DWB200 et carte pcmcia - connexion impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR