Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Skype + Webcam Msn rends le surf impossible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Skype + Webcam Msn rends le surf impossible ?

n°2313542
djflexlive
Flex or not to flex ?
Posté le 03-02-2006 à 01:14:36  profilanswer
 

Salut,
 
Je rencontre un problème suite à un changement de config que je n'ai jamais eu auparavant. Le matériel est strictement le meme sauf la CM et le processeur.
 
Je suis connecté sur une freebox avec un routeur Linksys externe et le problème que je rencontre est le suivant :
 
- Lorsque je discute sur skype ou que je mets la webcam sur MSN, je ne peux plus surfer (pas de pages web uniquement).
- Malgrès cela, je peux écouter les radio internet sur winamp.
- Si je mets que la conversation vocale sur MSN, je peux surfer, si je veux mettre la webcam par la suite, je peux plus surfer.
 
Je ne vois pas d'ou ca peut venir, est ce que quelqu'un aurait une solution ?
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 01:14:36  profilanswer
 

n°2313825
djflexlive
Flex or not to flex ?
Posté le 03-02-2006 à 12:18:52  profilanswer
 

Up ?

n°2314471
djflexlive
Flex or not to flex ?
Posté le 03-02-2006 à 19:57:55  profilanswer
 

J'ai trouvé pour info, cela venait du bouclier Web d'avast qui foutais la pagaille.  
 
En installant ZoneAlarm, le bouclier web de Avast à été désactivé et tout fonctionne parfaitement.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Skype + Webcam Msn rends le surf impossible ?

 

Sujets relatifs
[PC ki rame] Impossible de regler le pbimpossible d'executer un programme Windows 16 bits
impossible à virer : stardrawLighting2d ?Gros grésillements avec Skype Vidéo
Fichier impossible à suppmaj impossible des infos media avec lecteur windows media player
Impossible de booter un Compaq presario 5831 apres un formatage...Ouverture Firefox en Fenêtre Agrandie Impossible
MSN 7.5 au premier planImpossible d'ouvrir un fichier .chm sous XP Pro
Plus de sujets relatifs à : Skype + Webcam Msn rends le surf impossible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR