|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb de connexion WAG54G avec wanadoo |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 15:35:26 |
com21 Modérateurreal men don't click | ça serait bien de préciser c'est le probleme de connexion survient sur le modem/routeur ou le pc
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SICKofitALL misanthrope | je pense que c PPPoA qu'il faut spécifier (j'ai ce rouetur et chuis chez mamadoo ) --------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 16:05:46 En PPPoE ca marche aussi , ca change juste la taille maxi du MTU |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
neoblox | moi j'ai une connection chez wanadoo en ADSL avec modem routeur wifi et ca marche enPPPoA |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 20:32:30 |
com21 Modérateurreal men don't click | si tu active le serveur dhcp tu n'a rien besoin de mettre
Message édité par com21 le 08-11-2004 à 20:40:34 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ParMesSoins | OK !
--------------- Il n'est rien d'attendre quand on sait d'avoir ! |
redevance | 192.168.1.1 c'est plutot l'adresse de la passerelle que celle des dns |
ParMesSoins | OK !
--------------- Il n'est rien d'attendre quand on sait d'avoir ! |
redevance |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tharkun35 |
|
yurukain grahougrahou | certes !!! tharkun35 (tu es de REnnes??? ^^) mais ils pourraient avoir au moins une base de données avec des soluces car apparemment je suis pas le seul à avoir ce pb |
Tharkun35 | Oui, je suis né à Rennes, j'y ai vécu 20 ans mais je suis en région parsienne maintenant !
|
ParMesSoins | T'a essayé avec un autre modem ? t'es sure que ton ADSL fonctionne ? (pas de synchro !) ... t'as payé tes factures ;0) --------------- Il n'est rien d'attendre quand on sait d'avoir ! |
ParMesSoins | un bon vieux "RESET" sur le WAG54G !!! --------------- Il n'est rien d'attendre quand on sait d'avoir ! |
yurukain grahougrahou | hiiiiii oui j'ai ssayé reset et j'ai payé mes factures le pb peut il venir du DHCP de la carte reseau?? |
com21 Modérateurreal men don't click | ya pas de dhcp sur une carte reseau
com21 Modérateurreal men don't click | il t'es toujours possible de configurer à la main ton reseau local sur ton pc.
Publicité | Posté le |