Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perte de connexion réseau avec un VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de connexion réseau avec un VPN

n°1783901
poopaloo
Posté le 01-11-2004 à 15:41:43  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis sous XP pro et dès que je lance une connexion VPN, je perds totalement ma connexion au réseau local.
 
Après recherche, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de configuation, est-ce que quelqu'un a une explication?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 15:41:43  profilanswer
 

n°1784022
cvb
Posté le 01-11-2004 à 17:09:57  profilanswer
 

oui, c'est normal ! Quand tu lance un VPN toutes les connections deviennent inactive, par mesure de sécurité. Ce n'es pas un bug ! il faut cocher ou décocher "activer la passerelle par défaut", mais c'est à risque et périls ! avoir un VPN et l'utiliser et de l'autre utiliser un ligne "normal" c'est strange ! t'as carte internet servira en quelque sorte de routeur...:/

n°1784608
poopaloo
Posté le 02-11-2004 à 09:24:52  profilanswer
 

Merci beaucoup pour cette info. J'ignorais ce système.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perte de connexion réseau avec un VPN

 

Sujets relatifs
Réseau entre XP et Win 98Problème de réseau local
Créer VPN Linksys BEFW11S4 et US Robotics 9106?Je cherche un logiciel pour surveiller mon reseau(juste mon pc)
partage connexion internet"chat" entre ordi en reseau
Routeur WI-FI ou partage de connexion via carte WI-FI ?réseau win 2000 avec XP
Wanadoo > connexion ok mais lente de fait aucune page web ne s'affichepb communication reseau
Plus de sujets relatifs à : Perte de connexion réseau avec un VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR