Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage connexion par le wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage connexion par le wifi

n°1784094
zeus622
Posté le 01-11-2004 à 18:08:53  profilanswer
 

bonjour  
voila je dispose d'une connexion adsl chez wanadoo avec un simple modem adsl (pas de livebox) et j'aimerais partager cette connexion dans toute la maison par le wifi sans faire l'acquisition d'un modem routeur wifi.  
je voulais savoir si je pouvais mettre une carte pcmcia sur mon ordi portable (second ordi sur le quel je veux partzger la connexion) et partager la connexion.  
 
est ce que ça peut se faire facilement et si oui comment  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 18:08:53  profilanswer
 

n°1784112
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 01-11-2004 à 18:18:34  profilanswer
 

le partage de connexion se fait comme ça : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4018-1.htm
 
et oui tu peux mettre une carte pcmcia sur ton ordi portable.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage connexion par le wifi

 

Sujets relatifs
Partage de la connexion de wifi à filairePb de partage de connexion et de réso en Wifi
Partage connexion WIfi sur second reseau ethernetpartage d'une connexion sur 2 réseau filaire + wifi !
Aidez moi pour mon partage de connexion en wifi et en RJ45réseau ethernet sur routeur + connexion wifi : pb partage internet
Problème partage connexion ac routeur wifiquel type de routeur pour un partage de connexion en wifi ?
Réseau et partage de connexion WIFI[Partage Connexion] Freebox / WiFi / Routeur
Plus de sujets relatifs à : partage connexion par le wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR