Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur WI-FI ou partage de connexion via carte WI-FI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur WI-FI ou partage de connexion via carte WI-FI ?

n°1783365
gnarkk
Posté le 01-11-2004 à 01:33:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me suis équipé récemment d'un laptop (t42p) et j'aimerai pouvoir utiliser sa fonction WI-FI plutôt que d'avoir à brancher/débrancher le câble réseau de mon pc à chaque fois que je veux l'utiliser.
 
Ne connaissant pas du tout la porté des routeurs WI-FI j'aimerai savoir si il vaut mieux que je m'équipe d'un routeur ou que je partage la connexion de mon pc via une carte WI-FI.
 
Je souhaite utiliser mon laptop principalement dans ma chambre. Si je m'équipe d'un routeur il sera placé dans le salon, à environ 6m de ma chambre et séparé par 3 murs. Je préfère cette solution car ça me permettrai d'utiliser mon pc partout dans l'appart mais j'ai peur de perdre en qualité de connexion.
 
Sinon, je peut mettre une carte WI-FI dans mon pc qui est dans ma chambre et partager la connexion.
 
Votre avis ?
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 01:33:08  profilanswer
 

n°1783396
Requin
Posté le 01-11-2004 à 06:46:56  profilanswer
 

Routeur WiFi... regarde du côté de Linksys comme marque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur WI-FI ou partage de connexion via carte WI-FI ?

 

Sujets relatifs
ma connection se partage pas mes fichiers.... pk ?Protection des données 2ème DD (partage : non !)
partage de lecteurWanadoo > connexion ok mais lente de fait aucune page web ne s'affiche
Partage de fichier en reseau local : je suis invisibleVirus blocage de connexion
Partage de connexion internet, aidez un newbyrouteur/switch/firewall
dsl-604+ : Comment faire pour deconnecter le modem du routeur 
Plus de sujets relatifs à : Routeur WI-FI ou partage de connexion via carte WI-FI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR