Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb connexion wifi entre portable dell/livebox inventel orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb connexion wifi entre portable dell/livebox inventel orange

n°2520043
brulien
Posté le 16-09-2006 à 16:15:13  profilanswer
 

je viens d'acquérir un portab dell inspiron 640m (technologie centrino) et impossible de faire la connexion wifi avec une livebox wanadoo inventel. J'ai tout assayé, rien ne marche. aparament, l'association se fait bien, seulement, l'IP affecté a l'ordi est 0.0.0.0 .
Ca fait des heures qu je me prend la tete, quelqu'un a t il la sollution ?
 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 16:15:13  profilanswer
 

n°2520066
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-09-2006 à 16:47:41  profilanswer
 

Filtrage par adresse mac OK ? mode routeur de la Livebox activé ? Clé WEP ou WPA OK ?

n°2520145
Girlinred
Posté le 16-09-2006 à 18:52:41  profilanswer
 

brulien a écrit :

je viens d'acquérir un portab dell inspiron 640m (technologie centrino) et impossible de faire la connexion wifi avec une livebox wanadoo inventel. J'ai tout assayé, rien ne marche. aparament, l'association se fait bien, seulement, l'IP affecté a l'ordi est 0.0.0.0 .
Ca fait des heures qu je me prend la tete, quelqu'un a t il la sollution ?
 
 :bounce:


 :hello:  
 
As tu consulté le site Orange au sujet du wi fi et de Centrino ?  
 
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] fr/792.php

n°2521573
lolapit
Posté le 18-09-2006 à 13:37:36  profilanswer
 

Vu la doc chez orange.
Moi j'ai un pb similaire avec un PC portable ASUS ; dans la fenêtre "propriétés de connexion réseau sans fil", la fenêtre "réseaux disponibles" ne contient rien et on ne peut pas cliquer dedans. Wanadoo me dit que c'est un pb de carte réseau mais je doute parce que tant que j'étais sur un modem-routeur classique ça fonctionnait ; ça ne fonctionne plus depuis que j'ai pris la live box (je précise que la connexion wi-fi fonctionne avec le dongle usb fourni avec la live box). avec eux c'est toujours ton matériel qui est en cause : je commence à en avoir assez...

n°2544820
abgwen
Posté le 14-10-2006 à 21:28:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai moi aussi un Dell inspiron 640M et suis tombée sur le même problème que vous :
 
association OK avec la livebox mais impossible de récupérer l'adresse IP.
 
J'ai fini par résoudre mon problème fen aisant ceci :
 
Pour connecter les ordinateurs portables à base de Centrino Duo Core (double coeur) à la Livebox Inventel, il semble qu'il soit nécessaire de passer en Sécurité WPA seulement (ou Sécurité WEP seulement, mais préférez si possible le mode WPA car plus sécurisé) via ce menu : http://configuration.adsl/wireless.html (log/pass : admin/admin par défaut)
 
Je l'ai fait et ça a marché pour moi.

n°2551404
mbaniss
Posté le 23-10-2006 à 03:25:08  profilanswer
 

brulien a écrit :

je viens d'acquérir un portab dell inspiron 640m (technologie centrino) et impossible de faire la connexion wifi avec une livebox wanadoo inventel. J'ai tout assayé, rien ne marche. aparament, l'association se fait bien, seulement, l'IP affecté a l'ordi est 0.0.0.0 .
Ca fait des heures qu je me prend la tete, quelqu'un a t il la sollution ?
 
 :bounce:


essaie de faire la restauration du tcp/ip

n°2551406
mbaniss
Posté le 23-10-2006 à 03:28:34  profilanswer
 

pour les adresses suivantes:
169.x.x.x =reset reset de la lb
0.0.0.0 = restauration du tcp/ip


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb connexion wifi entre portable dell/livebox inventel orange

 

Sujets relatifs
Réseau filaire + carte wifi + pspCréer son propre point d'accès wifi ?
Connexion à une Livebox mais pas de netespace wanadoo avec livebox
probleme ip liveboxclubinternet.box et WIFI
livebox[MS TerminalServer] Problème de connexion des imprimantes
Wifi et freebox 
Plus de sujets relatifs à : pb connexion wifi entre portable dell/livebox inventel orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR