Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi et freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi et freebox

n°2519126
kissmoon
Posté le 15-09-2006 à 15:17:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans mon appartement, j'ai 2 ordinateurs. L'un dans l'entrée à coté de la freebox, l'autre dans la chambre au bout du couloir à à peine 5 m du premier.
Je souhaite supprimer le câble réseau qui court dans mon couloir pour relier l'ordinateur de la chambre au réseau et à internet.
 
J'ai commandé la carte wifi pour ma freebox, j'ai acheté une carte réseau D-link Air plus G avec une portée de 100 m en intérieur.
J'ai activé la fonction wifi de la freebox ainsi que la fonction router.
J'ai installé mon matériel, configuré le réseau.
Mais voilà ça ne fonctionne pas !
Alors j'ai essayé la carte réseau sur mon ordi à coté de la freebox, ça marche !
Je prends la tour située dans la chambre, je l'essaie dans l'entrée à coté de la freebox, ça fonctionne !
La carte wifi de la freebox a une portée inférieure à 5 m ?????? (j'arrive à avoir un signal faible dans la chambre de temps en temps quand même)
Y a t il une solution qui permette d'amplifier le signal de la freebox, sans se ruiner et sans avoir quelque chose de plus laid qu'un fil (je ne veux pas remplacer un simple fil par une antenne ricoré comme j'ai pu voir sur d'autres forum, c'est encore plus moche !).
J’attends vos idées avec impatience. Merci d'avance
K

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 15:17:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi et freebox

 

Sujets relatifs
Y-a-t-il une neufbox, freebox ou autre qui fait routeur wifi?peripférique en G avec wifi mimo del freebox HD
[FreeBox HD] Prise jaune inutilisable et bug sur switch et wifiConfiguration wifi + routeur freebox
Probleme De Reseaux , Avec la Carte wifi et la FreeboxPb réseau wifi sur un qtek 9100 et freebox
Probleme De wifi Reglage ( Freebox)Probleme de connexion Wifi avec la freebox
Debit MSN Lent (Freebox HD / Routeur On / Wifi On)conection wifi avec freebox
Plus de sujets relatifs à : Wifi et freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR