Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau filaire + carte wifi + psp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau filaire + carte wifi + psp

n°2519828
justfabi1
Posté le 16-09-2006 à 11:54:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
voici mon architecture réseau: 2 pc reliés en filaire à un routeur netgear relié lui-meme à un modem adsl alcatel.
 
Ayant une console portable psp de sony je voulais pouvoir partager ma connexion internet en wifi pour celle-ci.
 
Je suis donc allé chez Surcouf et le vendeur m'a dit de prendre uniquement une clé wifi wg111 (netgear) ...
J'ai tenté de créer un réseau wifi avec ça , mais cette clé n'est en aucun cas un point d'accès wifi, elle détecte juste les réseaux wifi existants aux alentours...
 
Le vendeur de chez surcouf m'aurait-il prit pour un jambon?? Ou ne suis-je pas très doué??? Ou les deux????Mystère...
 
Donc est-il possible de créer mon réseau wifi avec cette unique clé wg111 et de partager ma connexion internet avec ma psp???
 
Merci par avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 11:54:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau filaire + carte wifi + psp

 

Sujets relatifs
Créer son propre point d'accès wifi ?question modem pour reseau
petit probleme mise en reseauclubinternet.box et WIFI
2 sorties avec une seule carte son ?Wifi et freebox
Problème PC en réseau sur SWITCHdes ordinateurs sont connectés a mon réseau
Mise en réseau Ordi fixe avec ordi portableProbleme partage connexion PC/PSP avec clé WIFI
Plus de sujets relatifs à : Réseau filaire + carte wifi + psp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR