Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion ADSL qui marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion ADSL qui marche pas

n°1456958
tadzoa
Posté le 18-02-2004 à 19:19:23  profilanswer
 

Ce matin j'ai installé un micro reseau entre un pc (desktop, connecté a un modem adsl ethernet) et un portable, afin de permettre au portable de partager la connexion du premier...
 
Le desktop tourne sous XP Pro, le laptop tourne sous XP Home
 
J'installe le truc... de chaque coté XP detecte le reseau, me lance l'assistant... Sur chacun des pc j'execute le bordel.. ca marche c'est configuré.. et dans les connexions réseau du portable apparait une "Passerelle Internet" qui apparement fonctionne nickel.
 
Cependant j'arrive pas a acceder au net depuis le portable... Et brusquement apres avoir rien fait (ah si... un ping via la ligne de commande pour voir si les deux pc se voyaient..), ca marche... Haut les coeurs, tout l'apres midi ca marche, et la je viens de rebooter le portable en me loggant sous un autre nom d'utilisateur que tout a l'heure, je recrée la passerelle, et ca marche pas. je reviens sous le nom d'utilisateur sous lequel ca marchait, et ca marche pas....
 
Les pc se voient, jpeux echanger des fichiers, mais la connexion adsl passe pas...
 
QQun a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 19:19:23  profilanswer
 

n°1457040
tadzoa
Posté le 18-02-2004 à 19:48:52  profilanswer
 

[:tadzoa]

n°1457145
tadzoa
Posté le 18-02-2004 à 20:44:06  profilanswer
 

[:tadzoa]

n°1457282
tadzoa
Posté le 18-02-2004 à 22:04:55  profilanswer
 

up please


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion ADSL qui marche pas

 

Sujets relatifs
Sa marche pasADSL via Linksys WAG54G
[Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sitesEnvoi de mails, connexion WIFI
Reseaux marche mais pas Internet ?Quel est votre FAI ADSL?
Free ADSL grosse merdePb de rézo avec 2 PC Win XP --> ADSL partagé mé pas lé DD
Pb partage connexion ADSL -> ftp marche pas !!!partage connexion adsl usb (ça marche !)
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion ADSL qui marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR