Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connexion internet Oreka
Crapau bonsoir,
Voila mon problème lorsque je me connecte à internet avec Oreka mon compteur déclenche sa connexion mais internet Exploreur n'est actif qu'aprés 1min06( et cela toujours) donc 50 connections 50 minutes de perdues sur 50 heures. j'ai telephonné à la Hot line d'Oréka mais la c'est le bide le plus complet à croire que les gens qui bossent la dedans ne connaissent rien à l'informatique.
Si quelqu'un a une idée parceque moi la je seche monstrueusement mais c'est pas mon métier.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Crapau bonsoir,
Voila mon problème lorsque je me connecte à internet avec Oreka mon compteur déclenche sa connexion mais internet Exploreur n'est actif qu'aprés 1min06( et cela toujours) donc 50 connections 50 minutes de perdues sur 50 heures. j'ai telephonné à la Hot line d'Oréka mais la c'est le bide le plus complet à croire que les gens qui bossent la dedans ne connaissent rien à l'informatique.
Si quelqu'un a une idée parceque moi la je seche monstrueusement mais c'est pas mon métier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)