Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion freebox ethernet & usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion freebox ethernet & usb

n°2223290
Bichon
Posté le 15-11-2005 à 12:26:45  profilanswer
 

Bonjour, aprés recherche dans le forum, il se trouve que je n'ai rien trouvé à mon problème. Voilà j'ai changé CM+proc+CG... d'un PC. Ce PC était connecté à internet avec une freebox en ethernet. Maintenant qu'il est tout neuf  et que tout semble ok, impossible de se connecter à internet. Que se soit en Ethernet ou usb, le pc se configure avec adresse ip+masque il donne le débit de la connexion soit 8Mdits/s mais aucun logiciel ne peut se connecter à internet. Le pc je l'aviat configurer sur mon réseau local pour le mettre à jour tout aller bien. Je remet tout par defaut en auto masi avec la freebox RIEN. J'ai essayé de désactivé le pare feu de Nvidia (Nforce4 4x), mais c'est pareil. Pourtant la freebox elle est connectée, le téléphone fonctionne. Bref j'en perds mon latin(qui n'était pas trés dévelloppé d'ailleur!!!)
Merci de me donner quelques tuyaux (..des tuyaux des tuyaux, où est passée la grande échelle?...)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 12:26:45  profilanswer
 

n°2223317
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 15-11-2005 à 12:50:34  profilanswer
 

tu as combien d'interface reseau sur ta carte mere ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2223322
Bichon
Posté le 15-11-2005 à 12:53:26  profilanswer
 

Il n'y a qu'un seul port réseau. Mais il y a aussi la freebox en usb puisque là j'essai avec l'usb.
Pour info l'antivirus est Avast des fois que cela puisse avoir une importance.

n°2223375
tibzz
Nice tan!
Posté le 15-11-2005 à 13:40:16  profilanswer
 

le par feu nvidia est tres chiant a virer...ça merdai moi meme enle desactivant. mais bon pas sur que ça vienne de la vu que ça marche pas non plus en usb...

n°2223451
Bichon
Posté le 15-11-2005 à 14:45:26  profilanswer
 

Help svp

n°2226243
Bichon
Posté le 17-11-2005 à 21:52:44  profilanswer
 

Bon le problème n'est pas résolu: j'ai mis une autre carte réseau (3com) desactivé le port réseau de la carte mère, supprimer le network management, flashé le bios (asus K8N4E), changé de cable réseau et la c'est pire puisqu'il me dit que la connexion avec la freebox est limitée ou coupée?!!!! Pourtant une adresse et un masque son attribués! Retour en arrière je remet le nvidia firewall et le port réseau de la carte mère, la jonction se fait entre la freebox et le pc mais pas d'internet. Bref là je cale est  ça me gonfle de me laisse faire par une machine. Il y aurait il quelqu'un de chez free dans les parages??? Il y a t-il une config à faire dans la freebox et si oui comment. En rentrant manuellement l'adresse donnée puis les DNS c'est pareil.
AU SECOUR!!!
Merci à tous

n°2230818
Bichon
Posté le 22-11-2005 à 15:27:27  profilanswer
 

Bon l'affaire est résolu; le problème venait de la freebox: le DHCP n'y était plus activé pour une raison que j'ignore. Mais voilà maintenant c'est bon merci à tous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion freebox ethernet & usb

 

Sujets relatifs
FreeBox Ethernet + 2 PC en WiFi : partage de connexion (Résolu)Connexion ethernet impossible avec la Freebox
pb connexion USB/Ethernet freebox[freebox] probleme connexion éthernet
freebox et éthernet connexion mais navigation impossible en 100mb/s?Partage de connexion ethernet freebox...
Connexion perdue Freebox ethernetConnexion Freebox V4 de l'USB à l'Ethernet
Connexion ethernet impossible -> freeboxFreebox ethernet + Partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : connexion freebox ethernet & usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR