Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion ethernet impossible avec la Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion ethernet impossible avec la Freebox

n°2141343
ch00ch
Posté le 29-08-2005 à 21:11:08  profilanswer
 

Salut,
Ma Freebox n'arrêtant pas de se déconnecter (d'ailleurs c'est bizarre, la connexion ne marchait plus, mais l'heure était toujours affichée sur le boitier), j'ai donc "investi" dans un cable RJ45 droit (et blindé  :??:  :D ) pour me connecter en ethernet. J'ai une carte réseau qui gère l'ethernet, j'ai bien branché le cable du PC a la Freebox, celle ci s'est connectée (l'heure s'est affichée), mais rien n'indique à l'écran que je suis connecté, et lorque je veux recevoir du courrier ou surfer sur le net, aucune réaction, comme si la connexion était inactive. Que faire ?
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 21:11:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion ethernet impossible avec la Freebox

 

Sujets relatifs
Impossible de booter après un plantageRéseaux avec Freebox V4 + Gigaset se515 dsl
Comptabilité Freebox V4 + Gigaset se515 dslFreebox branchée sur un routeur + profiter du wifi : possible ?
partage connexion internet via le netWin32.Trojan.Agent.cs impossible à supprimer avec Ad-Aware
[Office] Connexion ODBC (l'appel à échoué), winxp : ok, win2k : erreur[Freebox] Prob Synchro Chenillard Lent/Rapide
freebox et éthernet connexion mais navigation impossible en 100mb/s?Connexion ethernet impossible -> freebox
Plus de sujets relatifs à : Connexion ethernet impossible avec la Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR