hello...
voilà, je m'en refere à vous en dernier recours car les hotliners freebox ne s'y connaissent pas plus que moi... cela fait maintenant deux semaines que j'ai reçu ma freebox et que j'essaye désespérement de la connecter à mon ordi. au final j'ai installé une nouvelle carte éthernet et ça ne marche tjours pas. (en usb c définitivement mort, même pas la peine d'y penser (pbs de pilotes))
la freebox indique l'heure, nickel, le probleme c'est que l'ordi m'indique "un cable reseau est débranché" (alors que ce n'est pas le cas) apparemment ce probleme est courant, mais toutes les solutions proposées que j'ai vues ne marchent pas pour moi. on m'a dit que le probleme venait soit du port freebox dans ce cas il faut que j'en demande une autre, soit de mon port éthernet à moi, mais ne peut-il pas y avoir autre chose, un reglage, un truc à faire ? et y'a-t-il un moyen de savoir si le port éthernet de mon ordi est en bon état ? je précise que j'ai essayé avec 2 cables RJ45 différents donc le probleme ne vient pas de là
qqun aurait une idée ?? je suis désespérée
sinon j'ai un pc portable iisonic avec windows XP
il est tard donc peut-être que je ne suis pas très claire ou suffisamment compréhensible... s'il y'a besoins de plus d'infos ou de clarifications je peux
merci d'avance!
lynn