Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   Connexion bureau a distance - URGENT- merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion bureau a distance - URGENT- merci

n°2232721
samuelmahe
Posté le 24-11-2005 à 06:44:35  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je me connecte a mon PC de mon bureau sur Paris par l'intermediaire de "connexion bureau a distance" de XP.
cela fonctionnais tres bien , cela a commence a deconner il y a 1 mois environ et maintenant ca rame a mort , ou cela se deconnecte, voir même il m'est impossible de me connecter dessus. On a tester avec l'informaticien de mon travail si le probleme ne venait pas de las bas = tout est ok (lui meme se connecte sur ma session sans probleme)
Nous avons fait une commande en MS-DOS de tracert IP (d'ailleurs je ne me souviens plus la manip, si vous pouviez me la redire) pour voir s'il y avait un bleme au niveau du chemin = rien
 
Je suis chez Free, alors je me demande si Free ne filtre pas certains ports en ce moments (a cause du peer to peer, newsgroup, etc)j'ai lu cela sur les forums, ce qui causerais ce probleme car j'ai teste chez des amis (Club-internet) et la nickel tout fonctionne bien. Donc le blème viens bien de ma connexion.
 
Alors je voulais savoir s'il était possible de changer le N° de port de "Connexion bureau a distance" qui est par defaut TCP3389 par un autre ? et s'il faut le faire sur les deux machines : Mon PC (maison) et le serveur (bureau)
 
Alors je vous supplie de m'aider a trouver une solution car je suis vraiment dans la M.... si je ne regle pas ce probleme rapidement .
 
je remercie d'avance tout ceux qui pourront m'apporter des solutions a ce probleme.
Je compte sur vous  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 06:44:35  profilanswer
 

n°2232727
twins_
La Trans y a que ça de vrai !
Posté le 24-11-2005 à 07:15:52  profilanswer
 

tu peux toujours faire un "tracert @ip" pour savoir s'il n'y a pas un problème au niveau d'un saut entre chez toi et ton pc de bureau ( "pathping -p 3000 @ip" pour tester la route sur 5 minutes ;) )
 
sinon tu peux essayer une prise en main a distance avec d'autre soft comme vnc (ultravnc est tres bien et c'est un freeware ;) ) la tu pourras changer facilement le port :jap:
 
(desole je connais pas tres bien le bureau a distance de windows :/ )
 
edit : potentiellement ça peut être un problème d'interconnexion entre Free et l'opérateur de la boite aussi :whistle:


Message édité par twins_ le 24-11-2005 à 07:17:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   Connexion bureau a distance - URGENT- merci

 

Sujets relatifs
Urgent Aidez moi SVP!!!! Problem avec Windows XPcoment jouer a un jeu mai en même temps rester sur le bureau?
[connexion internet] Ptite question toute bêtemot de passe connexion windows
[tjrs pas de Freebox] Connexion avec un autre modem ???[résolu]Partage d'internet qui fouarre!!! NB, merci zone alarm
Exchange 2003 - dossiers publics disponible hors connexion??Routeur/modem Olitec sx500, perte de connexion
XP Familial, juste le bureau, rien dessus, ni barre des tâches.help please partage connexion internet via un reseau local
Plus de sujets relatifs à : Connexion bureau a distance - URGENT- merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR