Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exchange 2003 - dossiers publics disponible hors connexion??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange 2003 - dossiers publics disponible hors connexion??

n°2230636
mazyar
Posté le 22-11-2005 à 12:37:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais savoir si c'est possible de rendre disponible hors connexion les dossiers publics d'Exchange.
 
Car on arrive bien a acceder a nos dossiers en etant connecté au serveur Exchange 2003 mais des qu'on est deconnecté du reseau on n'arrive plus et a y acceder.
 
On obtient le message suivant en voulant y acceder en mode deconnecté ...... "Impossible d'afficher le dossier. Microsoft Office Outlook n'a pas pu accéder à l'emplacement du dossier. La connexion au serveur Microsoft Exchange n'est pas disponible. Outlook doit être en ligne ou connecté pour effectuer cette action".
 
Ca serai bien pratique puisque ca m'eviterai d'avoir à me connecter à internet chez le client pour acceder à mes fichiers.
 
J'ai bien cherché mais j'ai pas trouvé gd chose :pfff: .
 
Si vous avez la reponse.... je vous en remercie d'avance.
 
Bien à vousss,

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 12:37:52  profilanswer
 

n°2230685
Lanstack
Posté le 22-11-2005 à 13:29:42  profilanswer
 

Slt
Dans Outlook, tu copies le dossier public vers favoris.
Tu configures Outlook pour qu'il fonctionne hors connexion  


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
n°2231796
mazyar
Posté le 23-11-2005 à 12:56:13  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
Ca y est j'ai copié vers favoris mais ils ne sont pas accessible en mode deconnecté. Je n'arrive pas à le configurer pour qu'il fonctionne hors connexion.

n°2231888
mazyar
Posté le 23-11-2005 à 14:26:46  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution:
 
Comme Lanstack l'a dit, une fois connecté au réseau, il faut aller dans les "dossiers publics" puis dans "Tous les dossiers publics" et la on choisit le ou les dossiers qu'on desire rendre disponible hors connexion, on fait un click-droit dessus et on clique sur "Ajouter aux Favoris".
 
Ensuite on clique sur "Options" et on coche :
- "Ajouter les sous-dossiers de ce dossier" puis sur "Ajouter tous les sous-dossiers".
- "Ajouter automatiquement de nouveaux sous-dossiers" puis "Ajouter tous les sous-dossiers"
Et ensuite on clique sur "Ajouter".
 
Et la on obtiens les memes dossiers dans les "Favoris" des "Dossiers publics".
 
Apres Pour les rendre disponible hors connexion, on clique sur "Outils" puis "Comptes de messagerie..." puis "Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants" et suivant.
On choisit le comptes Serveur Microsoft Exchange et "Modifier...".
Dans "Paramètres supplémentaires...", on va dans l'onglet "Avancé" et on coche "Télécharger le dossier public Favoris" en vérifiant que "Utiliser le mode Exchange mis en cache" soit coché.
On applique et on ferme.
Apres il faut redemarrer Outlook pour que les modifs soit prient en comptes.
 
Voillllllàààààà.
 
Merci à Lanstack de m'avoir pousser dans la bonne direction.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exchange 2003 - dossiers publics disponible hors connexion??

 

Sujets relatifs
coder des dossiersRouteur/modem Olitec sx500, perte de connexion
help please partage connexion internet via un reseau localracorder 2 reseaux sous windows 2003
plus de connexion réseaux, plus de gestionnaire de périphérique, helpImpossible de débloquer economiseur d'écran "hors connexion"
multiboot XP Pro et Server 2003 sur système RAIDmigration d'une stratégie de securité de nt4 vers 2003
Routeur et partage connexion internetconnexion internet
Plus de sujets relatifs à : Exchange 2003 - dossiers publics disponible hors connexion??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR