Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  coment jouer a un jeu mai en même temps rester sur le bureau?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coment jouer a un jeu mai en même temps rester sur le bureau?

n°2232315
neuneu121
Posté le 23-11-2005 à 19:07:55  profilanswer
 

bonjour a tous
voila j' aimerai jouer a quake par exemple mais en même temps avoir facillement accès a msn etc..
j' aimerai que mon écran de jeu soit plus petite et pouvoir ainsi avoir accès a tous ce qui se trouve sur mon bureau!
désolé si c' est peu clair!
d' avance merci!

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 19:07:55  profilanswer
 

n°2232320
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-11-2005 à 19:10:09  profilanswer
 

Pas possible si le jeu lui-même n'est pas capable de gérer le mode fenêtré. Chose devenue très rare sur les jeux aujourd'hui. Et même si c'était possible, les perfs seraient désastreuses (pas d'accélération 3D)

n°2232321
neuneu121
Posté le 23-11-2005 à 19:10:56  profilanswer
 

rhaaa! la déception!
et ben merci quand même!

n°2232324
jlighty
Posté le 23-11-2005 à 19:13:13  profilanswer
 

des jeux comme UT2K4 marche correctement en mode fenêtré.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  coment jouer a un jeu mai en même temps rester sur le bureau?

 

Sujets relatifs
Meilleur FAI pour peu de temps (3 mois)XP Familial, juste le bureau, rien dessus, ni barre des tâches.
ADSL pour peu de temps,J'hésite entre Neuf Tv et rester chez AOL...
fenetre grise sur la bureau impossible a virerTemps de livraison carte PCMCIA Wifi Freebox
Bureau + Mes documents remis à 0 à chaque redémarrageMises à jour d'XP et d'IE6 impossible depuis qque temps?
Application web : Bureau virtuel vous en connaissez ?Débloquer un port sur mon routeur pour jouer à un jeux
Plus de sujets relatifs à : coment jouer a un jeu mai en même temps rester sur le bureau?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR