Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [connexion internet] Ptite question toute bête

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[connexion internet] Ptite question toute bête

n°2232213
isma34500
Le gladiateur
Posté le 23-11-2005 à 18:04:52  profilanswer
 

bonjour le forum !  :jap:  
 
Pouquoi suis je obligé de cliquer sur "activer" de l'icone internet pour me connecter depuis 2 jours ???
 
Je fais un appel à l'aide car j'ai une petite misere qui me fait des soucis !
voici ma config.    
                  WIN SP2
                  Wanadoo
          routeur linksys Wag 54gs1
                  l'ordinateur de 'belle maman' connecté directement a celui ci par cable
                  le mien dans la chambre qui est connecté par wifi sans fil.
Tout marchai nickel (internet, réseau etc...) mais depuis deux matins ma belle maman m'appelle au boulot car elle n'avait plus de conexion internet depuis son ordi.  :heink:  
Apres une 10ène de minutes j'ai réussi a l'envoyer a la conexion réseau et surprise la connexion internet était désactivé. C pas si grave car :
                        "bouton droit de la souri, et activer" et tout rentre dans l'ordre.
Quelqu'un saurai pourquoi elle se désactive seule ?
En rentrant du boulot, j'ai tout redémarré et maintenant elle reste activé...
Dur dur de trouver le pourquoi du comment si ça n'arrive qu'à belle maman qui n'a pas de chance  :cry:


Message édité par isma34500 le 23-11-2005 à 18:44:03

---------------
Quand je donne un OS a un CHIEN je ne lui demande pas s'il est BON ;)
mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 18:04:52  profilanswer
 

n°2232335
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-11-2005 à 19:18:40  profilanswer
 

Peut être une fausse manip ?
J'ai déjà eu le cas d'un client qui nous appelait régulièrement parce qu'il n'avait plus de réseau. A chaque fois, sa connexion réseau était désactivée. On n'a jamais su ce qu'il fichait, mais manchot et touche-à-tout comme il était, c'était pas étonnant.

n°2232409
isma34500
Le gladiateur
Posté le 23-11-2005 à 20:08:32  profilanswer
 

Je ne sais pas ce que s'était, alors j'ai l'ai fait "à l'ancienne" en espérant que ça ne fasse plus de miseres à 'belle mama" :
J'ai réinstallé le routeur et sa config ;)  
Ca à l'air de bien fonctionner, mais....
             .... Hasta Cuando Che guevara ????   :p


---------------
Quand je donne un OS a un CHIEN je ne lui demande pas s'il est BON ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [connexion internet] Ptite question toute bête

 

Sujets relatifs
internet explorer : page blache[RESOLU] Activation de javascript avec internet explorer
mot de passe connexion windows[tjrs pas de Freebox] Connexion avec un autre modem ???
probleme d'affichage des pages avec internet explorerWI-FI hyper mega tres tres lent en navigation internet
Question sur VPN + Internet sur Cisco PIX-515E[résolu]Partage d'internet qui fouarre!!! NB, merci zone alarm
Partager Internet avec AntiVirusKit (AVK) 
Plus de sujets relatifs à : [connexion internet] Ptite question toute bête


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR