Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Urgent Aidez moi SVP!!!! Problem avec Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent Aidez moi SVP!!!! Problem avec Windows XP

n°2232563
jpclement
Posté le 23-11-2005 à 21:56:51  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
J'ai besoins d'aide et je sais que les pro que vous êtes pouront m'aider... j'espère;-)
Merci d'avance!
 
J'ai un problem avec unPC ,  
 
J'installe WinXP Home ,  
Activation , SP2 ,Mise a jour .. Installe de tt les Drivers + Soft tt vas bien il resiste bien tt vas pour le mieux.La clef USB WIfi Génial.
Qd je ramène le PC chez ma copine , le pc tourne bien une soirée puis plante dès le matin.
Il dit qu'il lui manque un fichier ou alors charge bien jusqu'a la page de démarage puis reboote sans raison et idem en mode sans échec.
Et 'est toujours le même cirque au bout de 4 installs.
Je dois avouer que ça me dépasse.
 
Pouquois il suport bien au moins 30 demarages sans compter les ajouts de Driver + Soft et puis ss crier gare alors qu'elle fait du Exel il ne veux plus booter.c incomprehenssible.
Je ne sais pas si cela pourais venir du HDD ou d'une Nappe mais c'est bizard.
 
Avez vous une idée?
 
Milles merci a ceux qui pouront m'aider et merci a tt ceux qui liront ce texte.
 
A bientot!;-)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 21:56:51  profilanswer
 

n°2232574
freds45
Posté le 23-11-2005 à 22:10:38  profilanswer
 

le pc est connecté à Internet ou non ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2232581
okz
°ọ'
Posté le 23-11-2005 à 22:14:58  profilanswer
 

Empêche le redémarrage: Touches Win+Pause ==> onglets avancés ==> Paramètres "Démarrage et récupération" ==> décochez Redémarrer automatiquement
Tu devrais voir un écran bleu avec un message voire un fichier incriminé
 
 
Comme ça je te dirais de tester ta RAM avec memtest mais cela peut venir d'autre chose (mais si cela se produit aussi en mode sans echec cherche plutôt du côté materiel  :??: )


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°2233378
jpclement
Posté le 24-11-2005 à 18:23:41  profilanswer
 

Merci a vous deux ;-)
 
Le PC est bien connecté au net mais l'antivirus ne detecte rien.
Mais plus le temps passe et plus je me demande si c pas le HDD qui merde a fond.
ENfin je vais voir.
C'est gentil de m'aider

n°2233793
okz
°ọ'
Posté le 24-11-2005 à 23:50:46  profilanswer
 

Si tu as des doutes sur le disque dur je te recommande de te rendre sur www.ultimatebootcd.com pour y récupérer l'ISO et graver un CD de diagnostic...
 
Tu y trouveras entre autres des utilitaires pour y tester ta RAM, ton disque (avec l'outil du constructeur) etc...


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Urgent Aidez moi SVP!!!! Problem avec Windows XP

 

Sujets relatifs
Pas d'acces aux sites sécurisés et msn messenger, windows update etc.Activer windows ?
Lenteur suite a l'installation du SP1a pour Windows XPInstall de windows en mode auto (Winnt.sif)
A L'AIDE SVP !!!windows xp mot de passe + utilisateurmot de passe connexion windows
service spooler de windows a disparuproblem de son apres formatage,version d xp avec adon
attribuer un IRQ avec windows 
Plus de sujets relatifs à : Urgent Aidez moi SVP!!!! Problem avec Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR