Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help please partage connexion internet via un reseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help please partage connexion internet via un reseau local

n°2230171
boxter
Posté le 21-11-2005 à 21:29:04  profilanswer
 

voila mon cas : je suis dans une residence etudiante ou on a un reseau local vraiment pourri tres lent et qui deconnecte tres tres tres souvent
 
jai prit lalice box et je voudrais en faire profiter une amie qui ne capte mon wifi on ma dit que je pouvais faire passer ma connexion via le reseau de la residence si oui que dois je faire et comment dois je relier mon pc mon alicebox (reliable en ethernet, wifi et usb, je prefere eviter wifi)
 
merci de maider...

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 21:29:04  profilanswer
 

n°2230219
boxter
Posté le 21-11-2005 à 22:00:12  profilanswer
 

help help please
 
ps on est pas o meme etage donc je sais pas si ca peut vraiment bien passer help me !

n°2230222
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 21-11-2005 à 22:02:50  profilanswer
 

Ca dépend surtout des cloisons pour le WIFI :)
 
Mais ton amie capte ou pas le WIFI de l'ALiceBox ? :??:
 
Et sinon pour relier ton PC et l'AliceBox je te conseille fortement l'Ethernet :)

n°2230225
boxter
Posté le 21-11-2005 à 22:04:40  profilanswer
 

non mais on est pas mal loin cest normal que ca passe pas et non elle capte pas mon wifi sinon ca serai plus simple (jai des copian plus prets quelle qui le capte tres mal mais elle non pas du tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help please partage connexion internet via un reseau local

 

Sujets relatifs
Réseau local avec la freeboxRelier 2 PC à internet ???
une ip pas net...et des pseudo cartes réseau....plus de connexion réseaux, plus de gestionnaire de périphérique, help
Déconnecté d'Internet au démarrage d'une machineprob réseau
Pb ftp avec Serv-U et Internet explorer[Help] Pb de domaine au démarrage
Plus de sujets relatifs à : help please partage connexion internet via un reseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR