Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection à un serveur Telnet grâce à un Minitel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection à un serveur Telnet grâce à un Minitel

n°2481427
MazTheFox
Posté le 06-08-2006 à 14:28:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite installer un serveur Telnet sur mon PC et grâce à un Minitel via une ligne téléphone me connecter à ce PC.
 
Mon PC possède bien évidement un modem.
Mon minitel est un Alcatel Telic.
 
Ce que je souhaite faire c'est administrer mon PC à distance grâce à cette connexion.
Je veux pouvoir lancer des applications, configurer mon serveur audio avec winamp, redémarrer le PC si nécessaire et autres. Le tout par ligne de commande bien sûr.
 
Mon problème est le fait que je ne sache pas installer et configurer un serveur Telnet. J'ai démarré le Telnet de Windows XP Pro par la liste des services mais ça n'a pas l'air d'être un serveur, ça doit être un client Telnet.
Ensuite il faut gérer l'authentification et aussi le protocole pour que le PC comprenne le langage du Minitel.
 
Si vous avez des idées, je les attends.
Je vous remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 14:28:20  profilanswer
 

n°2481458
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 06-08-2006 à 15:13:02  profilanswer
 

ca m'interesse donc je vais suivre ton topic mais je n ai pas d'info désolé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection à un serveur Telnet grâce à un Minitel

 

Sujets relatifs
Double connection ADSLnoms d'utilisateur sur chaque ordi : un serveur?
Serveur FTP limite 100Kbmise en place d'un serveur simple
Config DNS serveur sur free et mail ailleursConnection lag
[Résolut] Synchronisation d'un dossier entre un pc et un serveur 2003connection impossible
probème avec les partages sur mon serveur de fichiersReinstallation du Print serveur HP impossible ?
Plus de sujets relatifs à : Connection à un serveur Telnet grâce à un Minitel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR