Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reinstallation du Print serveur HP impossible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reinstallation du Print serveur HP impossible ?

n°2477839
Georges974
Posté le 02-08-2006 à 04:02:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un serveur d'impression (HP JetDirect 170X) , depuis que j'ai installé Acrobat Reader professionnel, l'imprimante HP 895Cxi ne se trouve plus sur le port, sous forme TCP/IP, à la place je trouve Adobe PDF. Je crois que s'est normal. Malheureusement je ne peux plus imprimer !!
J'ai donc voulu, sous XP "installer une imprimante" mais ceci ne se laisse plus réaliser.Est-ce que je commets une erreur?? :??:  
Qui peut me donner clairement la démarche pour installer un nouveau Port d'imprimante sous TCP/IP ?? :??:  
 
Merci d'avance pour les réponses. :hello:  
Georges974

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 04:02:10  profilanswer
 

n°2477865
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-08-2006 à 08:14:38  profilanswer
 

Acrobat Reader Pro ça n'existe pas. C'est soit Acrobat Reader, soit Acrobat Standard, soit Acrobat Pro. Supposant que c'est le dernier dont tu disposes, petite question : c'est l'imprimante Deskjet qui a changé de port ? Tu ne peux pas tout simplement recocher le bon port ?
Quel OS ? Quelle version d'Acrobat ?

n°2477977
Georges974
Posté le 02-08-2006 à 11:11:35  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Acrobat Reader Pro ça n'existe pas. C'est soit Acrobat Reader, soit Acrobat Standard, soit Acrobat Pro. Supposant que c'est le dernier dont tu disposes, petite question : c'est l'imprimante Deskjet qui a changé de port ? Tu ne peux pas tout simplement recocher le bon port ?
Quel OS ? Quelle version d'Acrobat ?


 
Sorry bien sûr, =acrobat pro 7.0! :pfff:  
l'imprimante était installée (et fonctionnait !) avant l'installation d'acrobat.Le tout fonctionnant sous xp.
C'est lors de l'installation d'acrobat pro que l'imprimante à disparu au détrimant "adobe PDF" .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reinstallation du Print serveur HP impossible ?

 

Sujets relatifs
Comment réimporter les mails thunderbird vers le serveur originel ?Raid 0 impossible de booter
[résolu] Problème adresse IP (serveur DHCP)impossible d acceder aux fichiers
Démarrage PC impossibleImpossible de se connecter a l'interface web d'un WAP54G
Adresse laposte impossible d'envoyerServeur domino pb de base
Simplifier une réinstallation systeme ?reinstallation de daemon tools
Plus de sujets relatifs à : Reinstallation du Print serveur HP impossible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR