Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection impossible

n°2478431
sol_bianca
Posté le 02-08-2006 à 19:10:48  profilanswer
 

Bonjour   :hello:,
 
depuis l'orage il y a une semaine, il m'est impossible de me connecter à internet avec mon modem 56K :sweat:  
Lorsque je demande une connection, il ya bien le bruit caractéristique des modems 56k(le "tac" :) ) mais pas de numérotation :(  et comme erreur s'affiche "Impossible de se connecter, pas de tonalité".
Il y a, bien sûr, la tonalité, je peux téléphoner/recevoir des appels, j'ai vérifié les branchements modem(c'est une carte pci)/prise et prise/téléphone; j'ai réinstallé mon modem mais toujours la même erreur.
 
Que faut-il faire????
 
merci ;)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 19:10:48  profilanswer
 

n°2478434
marilyn054
Get U're Stomp ON !
Posté le 02-08-2006 à 19:15:26  profilanswer
 

changer de modem...

n°2478440
cybkiller
Un clavier AZERTY en vaut deux
Posté le 02-08-2006 à 19:21:07  profilanswer
 

salut , tu as contacté la hotline de ton FAI ? ils sauront surement te renseigner .
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection impossible

 

Sujets relatifs
impossible de partager une connection internetconnection internet impossible sous win media center
probleme avec freebox connection internet impossibleConnection impossible après upgrade firmware
[neuf] Connection impossible après un formatageconnection hotmail impossible (modem wifi cegetel)
Diatonis et Livebox, connection impossible ?[WAG54G] Connection internet impossible!!! a l'aide!!!
Impossible connection msn avec un compte specifiqueconnection reseau qui n'apparit plus=> impossible de se connecter
Plus de sujets relatifs à : connection impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR