Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connection à un serveur Telnet grâce à un Minitel
mobilete ca m'interesse donc je vais suivre ton topic mais je n ai pas d'info désolé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mobilete ca m'interesse donc je vais suivre ton topic mais je n ai pas d'info désolé
MazTheFox Bonjour,
 
Je souhaite installer un serveur Telnet sur mon PC et grâce à un Minitel via une ligne téléphone me connecter à ce PC.
 
Mon PC possède bien évidement un modem.
Mon minitel est un Alcatel Telic.
 
Ce que je souhaite faire c'est administrer mon PC à distance grâce à cette connexion.
Je veux pouvoir lancer des applications, configurer mon serveur audio avec winamp, redémarrer le PC si nécessaire et autres. Le tout par ligne de commande bien sûr.
 
Mon problème est le fait que je ne sache pas installer et configurer un serveur Telnet. J'ai démarré le Telnet de Windows XP Pro par la liste des services mais ça n'a pas l'air d'être un serveur, ça doit être un client Telnet.
Ensuite il faut gérer l'authentification et aussi le protocole pour que le PC comprenne le langage du Minitel.
 
Si vous avez des idées, je les attends.
Je vous remercie par avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR